Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
céline moi et la troisième c'est cali! regarde un peu plus haut 
ok bien vu j'enregistre!!!

félicitation ketty j'suis très contente pour toi reste toujours aussi gentille gros gros bisous allez un ptit coup
et aprés le verre c'est 
merci laren 

la troisieme c'est cali "toujours en attente " elle aussi 
oups j'avais pas vu que ketty te le disait aussi j'ai pas changer de page

Dernière modification par lenalex (11-07-2006 16:13:53)
ah la chaleur 

bravo ketty pour ton nouveau grade légende du forum, bienôt il n'y aura que des légendes sur ce notre génial forum, il va falloir que Juju invente d'autres grades
allez
:fifilles:

pour les 3 bébés qui se font attendre alors mesdames pensez aux vacances repose complet et yogaperlage à volonté dans toutes les postions, et suivant mon intuition nous devrions avoir 3 naissances l'année prochaines vers avril -mai 
félicitation ketty pour la montée en grade!!!!
et moi je vois des bb qui vont bientôt arriver!!!! croisez les doigts les filles (pas les genoux!
) ca va arriver!!!
j'aime les bb!!!!! 
t'inquiete on pense trop fort au yogaperlage 
Yolande a écrit:
pour les 3 bébés qui se font attendre alors mesdames pensez aux vacances repose complet et yogaperlage à volonté dans toutes les postions, et suivant mon intuition nous devrions avoir 3 naissances l'année prochaines vers avril -mai
oui mon trognon est de mai ça doit y faire les vacances....

Chups a écrit:
félicitation ketty pour la montée en grade!!!!
![]()
![]()
et moi je vois des bb qui vont bientôt arriver!!!! croisez les doigts les filles (pas les genoux!) ca va arriver!!!
j'aime les bb!!!!!

sinon pas possible