Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
quelqu'un a des nouvelles d'Edith?
elle n'est plus venue depuis l'ouverture de son expo!!
Edith? coucou t'es où?
tu nous manques!
non pas de nouvelles ni de delphine d'ailleurs.....
allez les filles faîtes nous un petit signe!!!

Je croix qu'Edith devait partir quelques jours en vacances en france et terminer son démenagement, quand à Delphine j'ai aucune idée, d'ailleurs il y a une autre absente depuis quelques jours sur ce forum c'est Evelyne et je sais qu'elle ne partait pas en vacances, donc je m'inquiète un peu pour nos trois copines 
Dernière modification par Yolande (11-07-2006 18:17:34)
j'ai dejà fais une discu pour delphine mais j'avais pas fait attention à evelyne et edith 
pour edith je suis d'accord avec toi yoyo elle nous a dis qu'elle venait en france debut juillet 
j'espere qu'elle vont vite revenir 
elles nous manquent
Dernière modification par lenalex (11-07-2006 12:08:59)
oui c'est vrai qu'elle est en vacances chez nous.... pour evelyne c'est bon elle est de retour il n'y a plus delphine.... 
Oui Delphine n'est toujours pas revenue, elle est passée où notre méga légende du forum !
J'espère qu'il n'y a rien de grave !
oui c'est vrai pour evelyne c'est bon... édith aussi mais delphine on ne sait rien
un petit signe delphine pour nous rassurer...

perleblanche c'est pareil pas vraiment de nouvelle 
houla ça devient sérieux 
tu m'étonnes 
Elles doivent surement profiter du soleil! Enfin j'espere!
ça y est les filles je peux vous donner des nouvelles de delphine elle va très bien c'est juste qu'elle est over booké depuis le mois de mai
elle va bientôt revenir sur le forum, vous lui manquez toutes beaucoup et elle vous fait de gros gros bisous à toutes

voilà je pense avoir bien résumé son message... 
ouffffffffffffffffff on est rassuré merci ketty

merci ketty de lui avoir envoyer un mail et de nous tenir au courant si tu l'as de nouveau fais lui un bisous de ma part 
merci à toi

à votre service m'dame!