Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
idem que lenalex 
copiteuse

très sympas ton avatar tataketty 
super le tamtam!!
merci les filles

merci lenalex pour les nouvelles de Delphine 
c'est pas moi qui en ai eu c'est ketty

Coucou les filles, me revoilà! Je suis rentrée de France au Canada il y a à peine deux jours. Je dois vous dire que je serai obligée de retourner chez vous, il y a trop de belles choses à voir et à découvrir.
Effectivement, avec le déménagement et le voyage, je n'ai pas pu venir depuis quelques semaines.
En ce qui concerne mon expo, apparemment mes créations sont très populaires et trouvent preneuses. J'en ai vendu plusieurs, mais j'aurai plus de détails fin août.
Je suis touchée du fait que vous vous questionniez à mon sujet et que vous disiez que je vous manquais. À moi aussi, vous me manquiez. Je profite de l'absence de mon époux pour prendre le temps de vous écrire et je constate que beaucoup de perleuses se sont ajoutées et que vous continuez à réaliser de superbes bijoux qui font envie.
Prochaine étape pour moi,..., trouver du travail (en attendant d'avoir quelque chose de stable en enseignement) et puis trouver une nounou pour ma fille. Ce ne sera pas facile.
Sur ce, je vous souhaite une belle journée, une belles semaine et plein de soleil.
Bisous.

coucou édith, ravie d'avoir de tes nouvelles
bon chance pour le boulot 
edith ravie d'avoir de tes nouvelles... alors comme ça c'est bien la france? 
bonne chance pour tes diverses recherches!!!

salut édith ravie d'avoir de tes nouvelles et je te dit m.... pour le boulot

merci Edith!!
et je croise les doigts ou comme disent les allemands je serre les pouces!!