Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
vous allez avoir une attaque en regardant cette vidéo faite sur materrazi la violence à chaque match,vraiment no comment les images parlent d'elles memes aller voir le jeu en vaut la chandelle http://video.google.com/videoplay?docid … =MATERAZZI
Merci pour ce lien qui ne fait que me conforter sur le fait que Materazzi a vraiment du provoquer Zidane très méchement pour qu'il est cette réaction !
Merci pour le lien c'est vraiment un c......
en tout cas merci 
de rien mes amies vraiment maintenant on comprend mieux 

comment se fait il qu'un joueur de la sorte puisse encore poser un crampon sur la pelouse vraiment on se demande et ça confirme juste ce que j'ai vu hier!!

c'est désolant et décevant alors qu'on foute la paix à zidane!!!!!!

k2dsamia a écrit:
tout à fait tata
tata?????????? ah non là c'est ketty

oups
m'en sors plus
tout à fait tata et ketty pas de zalouse comme ça 

et si c'etait Materazzi qui avait mis un coup de boule a Zidane, ca serait forcement la faute de l'italien? Il faut arreter vos delires les filles, vous dites vous meme en voyant mon comportement un peu excessif au sujet du foot, qu'on avait toutes le droit a l'erreur, alors Zidane a fait une connerie et faut pas chercher a le deculpabiliser, il a fait une connerie et c'est tout....
Maintenant balancer un lien pour casser les italiens ne sauvera pas le match qu'ils ont fait, et oui finalement je l'ai regarde! Et il y a des cons partout, en italie comme partout!
John Mc enro en a fait aussi des belles de son temps au tennis et il est toujours aussi connu pour ses superbes matches de tennis et non pour ses humeurs.
Les francais auraient joue contre l'Allemagne, vous auriez trouve des erreurs du cote Allemand s'ils avaient perdu.
Dites vous que ce ne sont pas les bleus qui ont perdu, dites vous que tout est histoire de fric et que les Italiens devaient gagner ce jour la pour sauver leur club. Il n'est malheureusement plus question de beau match ou pas, il est question de gros cheque derriere.
Et oui il a ete dit dans un journal avant la coupe que ce serait les italiens qui gagneraient contre les francais 2 a 1 pour sauver leur club et comme par hasard, c'est ce qui s'est passé, vous trouvez pas ca louche?
Attention les filles, je ne cherche pas la bagarre, je vous dis ce que je pense!
Dernière modification par perlesdeprovence (10-07-2006 20:25:18)
oulala que tu es désagréable dans tes propos et puis moi je n'ai mis le lien en aucun cas pour porter atteinte aux italiens mais A CET ITALIEN EN PARTICULIER je suis navrée que tu sois indiférente à cette vidéo car la violence est assez choquante mais bon c'est ton choix 

Vous battez pas les filles !!!
On a pas encore construit le ring !

On m'a dit que je devais etre intelligente donc je dis juste ce que je pense et je n'attaque personne, on discute c'est tout! Et c'est normal que lorsque l'on a pas le meme poit de vue, ca fritte un peu mais sans rancune les filles!
Heureusement qu'on partage la passion des perles et pas du foot sinon on ne serait pas sur ce forum!
Pour ce qui est de la video je suis meme pas allée jusqu'au bout, si vous cherchez bien, je suis sure que vous en trouverez sur tous les joueurs, que ce soit francais ou italien ou toute autre nationalite.
temps mort..... c'est fini la coupe du monde!!!!

et si on arretait de parler de foot c'est pas une bonne idée ca?????

à vos perles mesdames et plus vite que çà

| Sujets proches de materrazi règne animal | Partenaires |
|---|---|
|
|