Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Moi, j'aime beaucoup beaucoup....
Où as tu trouvé des montures????? (ne me is pas que tu les as façonnées toute seule, je vais faire une attaque)
J'aime beaucoup et je pense que pour ma part je mettrais des couleurs plus flaschies....
Bravo et merci
Merci Prune, pour mes montures non je ne les ai pas façonné moi-même ! Je les ai acheté samedi dans la boutique où je vais m'approvisionner de temps en temps mais tu peux en trouver sur internet avec les filigranes je crois !
très beau vraiment j'adore et le choix des couleurs est excellent car le métal fait ancien vraiment 

très joli 
c'est très joli

très sympathiques ces BO! 
superbe
avec des couleurs plus voyantes' comme le bleu par exemple ' oui elles sont très jolies 
Dernière modification par josiane (10-07-2006 18:30:32)
Merci à toutes vous allez me faire
!
sont très jolies!!!!

sont très jolies ces bo (pas la couleur pas vert moi
)

C'est très sympa ça change de ce qu' on voit habituellement, mais comme laren la couleur c' est pas la mienne .
c'est pas bien de copier....
MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, je n'avais jamais encore vu de montures comme celles la, les couleurs sont géniales

bravo alex c'est vraiment très jolie , j'aime beaucoup!

Pages: 1 2
| Sujets proches de La bohème, la bohème, ça voulait dire c'est très joli mamanperleuse | Partenaires |
|---|---|
|
|