Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ah! Les catcheurs....tous ces mecs musclés a moitié nus.....
ce que j'aime ce sport! 
ah mais tu peux
oui!!!!!

prune a écrit:
ZIDANE ballon d'or de la coupe du monde 2006....
Si c'est pas un grand joueur ça....
et puis je suis triste pour lui, mais un mec qui craque pas, c'est un robot... et un robot, on l'aimerait pas tant...
Merci mon Zizou et bon vent....
Même hier soir n'aura pas gaché mon souvenir ému de ce mec qui m'a fait aimer le foot....
oui c'est juste!
oui c'est vrai mais bon j'arrete de parler foot sinon je vais encore me faire agresser

tataketty a écrit:
ah mais tu peux
oui!!!!!
![]()
![]()
![]()
tiens qu'est ce qu'il lui ai arrivé encore à ton chat, après bourriquet, la gamine, voilà le chat qui se transforme en gros matou façon Mohamed ali (le boxeur) tu n'arrêteras donc jamais tata

Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
ah mais tu peux
oui!!!!!
![]()
![]()
![]()
tiens qu'est ce qu'il lui ai arrivé encore à ton chat, après bourriquet, la gamine, voilà le chat qui se transforme en gros matou façon Mohamed ali (le boxeur) tu n'arrêteras donc jamais tata
![]()
![]()
en plus il me fait des clins d'oeil!! c'est un tombeur!! 
eh mais vous allez le laisser tranquille mon zizou,pour qu'il ait craqué comme ça c'est que l'autre a vraiment du le chercher,il parait que depuis le début il était après lui,mais bon entre les rumeurs et le reste,allez savoir ou est le vrai mais d'apres mon frere qui est ami avec zizou c'est quelqu'un de tres nerveux et d'impulsif qui réagit au quart de tour donc son attitude ne m'étonne pas mais je le comprend,on ne peut pas dire ce que l'on aurait fait à sa place sans y etre......
Dernière modification par fatyma95 (17-07-2006 01:58:48)
il aurait quand même pu attendre la fin du match et lui mettre une tête au carrée dans les vestiaires!!
ç& c'est vrai mais c'est facile de notre siège de dire il aurait pu faire ceci ou cela mais on peut pas savoir vraiment ce qu'on aurait fait à sa place sur le terrain tant qu'on y est pas et ça je le maintiens ma petite simar
mais bon, comme on dit avec des SI on referait le monde aussi
allez sans rancune et je t'embrasse

c'est clair qu'avec des si on ferait plein de belles choses! et c'est toujours plus simple de parler devant la télé! (je disais que c'était juste dommage à quelques minutes de la fin mais je ne suis pas à sa place! et heureusement pour l'équipe de france!! hihi)en plus gagner une finale aux tirs au but je ne trouve pas ça terrible mais bon il faut bien arrêter un match avec un vainqueur!!
il a fait ça car l'italien a insulté sa mère et sa soeur vous n'avez pas vue son explication sur tf1?il s'excuse auprès de tout le monde et surtout auprès des enfants....
Je connais la famille de zizou car j'habitais la ou il habitait zizou et je le connais pas si nerveux il ne se laisse pas faire pour certaines choses mais n'est pas plus nerveux que ça....
je n'ai pas vu l'explication de zidane car vacances mais j'ai quand même regardé la finale sur grand écran au camping!!