Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bravo les bleus, Merci les bleus...
Moi, j'ai trouvé que c'était un top match: les bleus ont même fait tout le jeu en deuxième mi-temps et pendant les prolongations...
Zizou, je sais ps ce qui lui a pris, ce qu'on lui a dit..... j'étais surtout triste pour lui en fait....
parce que un grand joueur sera toujours un grand joueur....
Il a le palmarès de Maradona et... excusez moi du peu, mais niveau bourde, il en a fait moins que le drogué alcoolique....
Donc bravo et merci pour tout, pour ces deux mois de bonheur et de sentations...
je suis d'accord avec toi et puis le pauvre toute la pression reposait sur lui je pense que l'autrel'a insulté ou un truc du genre...
Moi je dis chapeau l'Equipe de France ! Zidane est et restera le dieu du foot qu'il est ! Je pense que si tout le monde est choqué par son attitude c'est surtout qu'on l'a mis sur un pied d'Estal notre zizou et que la on se rend compte qu'après tout il est humain comme nous et que lui aussi peut faire des erreurs !
Quand à Trézeguet, il ne faudrait pas oublier avant de lui jeter la pierre qu'il est parti devant la cage avec un lourd handicap pour la France puisque lui et le gardien italien joue dans le même club en Italie donc le gardien connait parfaitement la façon qu'à Trézéguet de tirer !
Donc je n'ai qu'un seul mot : Merci les bleus vous m'avez fait vibrer à chaque match pendant un mois !
ba moi je suis bien désolé que zizou ait perdu son calme !! Autant pour la france ( avec lui on les aurait eu), que pour l´image donnée du football et que pour lui : le pauvre fini sa carrière sur un carton rouge, un geste vraiment pas fairplay et une défaite en finale de coupe du monde!! 
Il a pleuré mais je crois qu´il peut ca m´a fait mal au coeur pour lui même si j´ai été aussi en colère du fait qu´il ait laisser tomber tout le monde si près du but!!!!!!!!!
ZIDANE ballon d'or de la coupe du monde 2006....
Si c'est pas un grand joueur ça....
et puis je suis triste pour lui, mais un mec qui craque pas, c'est un robot... et un robot, on l'aimerait pas tant...
Merci mon Zizou et bon vent....
Même hier soir n'aura pas gaché mon souvenir ému de ce mec qui m'a fait aimer le foot....
il n'y a pas à être déçu ils sont venu jusqu'à la finale en partant d'en bas
ce qui n'était pas leur cas en 98 puisqu'ils étaient sélectionné d'office, ils n'ont pas eu à passer les éliminatoire et par rapport à 2002 je leurs tirennt mon chapeau . et maintenant que la coupe est fini je peux le dire VIVE LES BLEUS
Dernière modification par marmotte03 (10-07-2006 17:25:27)
Tu vas nous faire tourner en bourrique ! 
Zidane avait surement ses raisons de péter les plombs, le rital n'est pas net du tout et je pense qu'il y a eu quelques injures et après 120 minutes de match les nerfs craquent c'est compréensible, c'est un être humain avant tout mais surtout c'est un super joueur de foot qui restera dans les mémoires à jamais 
Moi je suis bien déçue! Au départ j' étais pour les Espagnols puisse c'est la-bas que je suis née puis j' ai pensé qu'une finale France-Italie ce serait génial mon ami etant italien et l'espagne etant eliminée. Je suis donc allée voir le match dans un café avec mon groupe d'amis, on était partis pour faire la fete quoi qu'il arrive pensant que gagnants ou perdants tout le monde ferait la fete rien que pour etre arrivés en finale...
A la base je n'aime pas le foot, mais c'était une bonne occasion de faire la fete tous ensemble, avec des gens qu'on connais ou pas.
Mais finalement, je prefere regarder le catch si c'est pour voir des gens se taper dessus, en sachant que dans le catch les coups sont prepares et que les blessures sont rares, alors moi je dis: ALLEZ THE ROCK !!!!! il est vraiment trop beau!!!! 
cali a écrit:
Moi je suis bien déçue! Au départ j' étais pour les Espagnols puisse c'est la-bas que je suis née puis j' ai pensé qu'une finale France-Italie ce serait génial mon ami etant italien et l'espagne etant eliminée. Je suis donc allée voir le match dans un café avec mon groupe d'amis, on était partis pour faire la fete quoi qu'il arrive pensant que gagnants ou perdants tout le monde ferait la fete rien que pour etre arrivés en finale...
A la base je n'aime pas le foot, mais c'était une bonne occasion de faire la fete tous ensemble, avec des gens qu'on connais ou pas.
Mais finalement, je prefere regarder le catch si c'est pour voir des gens se taper dessus, en sachant que dans le catch les coups sont prepares et que les blessures sont rares, alors moi je dis: ALLEZ THE ROCK !!!!! il est vraiment trop beau!!!!

on va débattre ou se "battre" pour le catch maintenant
pitié!!!! au sec ourrrrrrrrrrrsssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

je n'aime pas le sport!!!!!!!!!!!!!!! ou pas assez pour ne parler que de ça!

bin, moi, le sport.... ça passe à la télé....
surtout sur la deux...
mais après...
pfiou, rien que d'y penser ça me fatigue!!!
d'ailleurs, je vais mettre tout le mois d'Aout à m'en remettre de cette coupe du monde: tout ces mecs qui courents pendant 90 minutes mini.... et parfois plusieurs match par soir...
Je suis fatiguée fatiguée fatiguée
comme je te comprends prune