Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis une debutante mais j'adore ça...j'ai un peu de mal avec les bagues un peu compliqée mais je m'en sort si vous avez des trucs pour m'aider ce serai geniel merci
bienvenue hélène
n'hésite pas à poser tes questions dans les rubriques appropriées 
bienvenue helene tu verras on est super gentilles,gentils et nous te conseillerons du mieux que l'on peux 
Bienvenue ptite miss !!!
Fais toi la main sur des bagues simples, il existe pleins de modèles, ensuite tu passeras au niveau supèrieur.
N'hésite pas à demander conseils et schémas ;)
N'oublie pas de nous faire voir tes créations

merci beaucoup je suis vraiment contente de vs avoir rencontré(e) vous m'avez l'air simpatique
merci pour tout.....hln:)
bonjour a tous le monde je suis nouvelle sur ce site et ce vraie que je n'ai pas saisie encore le fonctionnement. Ce vraie que j'ai decouvert des petit truc que je ne connaissais pas encore. je trouve le site pas mal, ce mon passe temps les perles quand je ne suis pas trop fatigue mais j'aurais du venir plus tot ici j'aurais moins galerer a apprendre toute seule a faire refaire defaire:D
je vous ferais voir par la suite ce que je fais ce vraie que j'ai commencer a imaginer quelque petit modele mais mon probleme est pour certain colorie de trouver les perles de rocaille apprier avec mon travail pas evident de trouver les colories identiques au perles de cristal suivant le colorie choisis
je viens de regarder un peut les forum et j'ai retrouver des nom de lien que je connaissais deja pourtant y a un que je n'ai pas vue et qui est genial a mon gout ce grace a ce genre de site que l'on progresse et que l'on decouvre tous les jours de nouvelle creation a faire et qui nous inspire par la suite. Par contre d'apres ce que j'ai compris il faut pas mettre d'adress de lien dans une conversation alors je vous le dit comment je suis un peut perdu la pour dialoguer et echanger ce que j'ai apris en un an et franchement ce devenue une passion et je m'eclate a creer mais malheureusement j'ai pas trop de temps pour aller plus loin dans ce que j'ai deja acquis
Bienvenue Ptite Miss, et bienvenue Françoise
Pas de problème, tu peux mettre des liens dans les discussions
mercie je n'avais pas compris du tout le systeme 
voila je vous envoie le site que je vous parlais qui est genail
http://bijouxparminou.site.voila.fr/index.htm je l'ai trouve bien presenter et plein de d'idee pour les perleuses
je voudrais poser une question ce quoi un avatar ?
merci et a plus
françoise
françoise a écrit:
je voudrais poser une question ce quoi un avatar ?
merci et a plus
françoise
bienvenue françoise
merci pour ton lien que nous n'avions pas encore 
un avatar c'est une petite image que tu mets pour te personnaliser, va voir dans la rubrique fonctionnement du forum, il y a une discussion à ce sujet 
merci delphine je dois surement en avoir d'autres de lien car quand j'ai commencer a faire des bagues au debut j'ai enormement chercher ds liens sur internet et y en des geniaux je vais aller voir ce que tu m'as expliquee
bienvenue françoise sur le forum! tu verras l'ambiance est sympa et merci pour le site j'y suis allée il est pas mal et plein d'idées.
amicalement Nicky