Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Si vous faites une commande chez Perles de Provence, vous payez vos frais de port normaux. Si vous faites une commande simultanée chez Mains et Merveilles, nous vous demandons juste une petite participation au frais de port en temps normal.
Ce sera gratuit pour la journée du lundi 10 juillet si vous commandez pas le net ou par tél, et gratuit mardi et mercredi si vous téléphonez (le numero est sur le site http://perlesdeprovence.free.fr/autresswarodemande.htm )
Je pars en effet 2 jours chez ma soeur, et je pourrai donc revenir chez moi avec vos perles.
Attention, mardi et mercredi, commandes exclusivement sur répondeur, n'oubliez pas de me donner votre adresse email, nom et numero de telephone. Vous n'etes pas oblige d'enumerer votre commande de perles de provence, on pourra voir ca quand je rentrerai jeudi matin, mais au moins celle de mains et merveilles.
J'espère avoir ete assez claire!!!!!!!! Merci a vous!
Très claire, on ne peut plus claire !!!
Merci Céline et Aurélie !
très clair les filles merci 

c'est très clair céline 
DIs moi j'aimerais savoir si tu livres les perles à Saint Pierre et Miquelon. Parce que j'habite las bas et je serais interresser pour faire une commande?
Pages: 1
| Sujets proches de Frais de participation au port de Mains et Merveilles gratuits...... | Partenaires |
|---|---|
|
|