Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

voila une boite(emballage de whisky) recouverte avec du decopatch pour donner une autre vie a la boite
coffret pour ranger les aiguilles a tricoter par exemple!
c'est super!!
dommage que le décopatch n'ait pas encore mis ses pieds en Italie!!
c'est très original et joli
elle est passé ou la bouteille de whisky????????????

c'est pas moi qui l'ait bu!! 
je délire déjà sans alcool alors si je buvais....

on va encore se faire taper sur les doigts car on met du fouillis dans le post
oui mais de toute facon meme pas mal

hey superbe et très bonne idée car moi mes aiguilles à tricoter traine un petit peu partout 

Super sympa !
Petite question : quelle est la différence entre le décopatch et le serviettage ???

très joli et très belle imagination et même question que mamanperleuse la différence siouplait 
c très sympa comme idée!!! 
mamanperleuse a écrit:
Super sympa !
Petite question : quelle est la différence entre le décopatch et le serviettage ???![]()
![]()
le serviettage est a mon avis plus difficile que le decopatch ou styl'patch
le decopatch est un genre de papier de soie mais qui ne se dechire pas quand on passe le vernis colle dessus, il est plus résistant
la serviette il faut etre sure de soi et ne pas passer plusieurs fois sinon la serviette se dechire?.................. pas le decopatch!!
la même chose mais avec une serviette
et cette boite sert en fait a offrir une bouteille de vin ou autre liquide car je trouve plus pratique que de mettre un papier autour d'une bouteille!!
très beau 

a wai pas mal tu débordes d'imagination comment ton cerveau fait pour tout supporter?