Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >14-01-2006 16:16:17

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

perlesdeprovence

Avant les perles, je faisais du serviettage, j'ai un peu laisse tombé mais y'a des periodes avec et sans....
Et donc pour faire des échanges de serviettes, j'ai du cherché des sites, et ca prenait du temps. J'ai donc décide il y a qq temps d'etablir un annuaire des sites d'echanges de serviettes, sites classés par departement, une page de pays etrangers et une page de vos recherches.
Si cela vous interesse http://annuaireserviettes.site.voila.fr

Si votre site n'y est pas, il vous suffit de m'envoyer un email avec le nom de votre site, votre departement et votre prenom! C'est GRATUIT!fete

Pour les sites n'ayant que des creations, je peux vous mettre sur ma newsletter pour vous faire un peu de visites mais seuls les sites d'échanges sont acceptes!

Merci a vous!

14-01-2006 16:16:17

Annonces

#2  >14-01-2006 17:47:33

ester
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de ester

Réponse de ester

Beau travail Celine, impressionnant tous ces sites, ca a du te prendre du temps de trouver tout ça! Si ca t'interesse tu peux ajouter ce site sur notre annuaire à nous: http://www.bijouxenperles.com/annuaire/5-ajout.html . J'essaierai de te le valider meme sans lien de retour wink

Ester, membre de l'équipe Bijouxenperles.com. N'oubliez pas d'inscrire votre site perso sur l'annuaire! wink

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla