Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
josiane, tes bagues sont toujours tres belles, mais sur quel(s) livre(s) trouve-t-on ses models?
et bien j'achète des livres quand je commande des perles et voilà

Dernière modification par josiane (09-07-2006 10:25:39)
Josiane, cette bague est vraiment très belle !

splendide comme d'habitude josiane

elle est vraiment super méga giga trop belle

j'adore j'adore j'adore

Dernière modification par lenalex (09-08-2006 23:30:26)
pour les schemas cela devient difficile car on me demande des dizaines de schemas par personne je veux pas trop critiper mais il y a de l'abus tout de meme cette semaine ma boite était pleine que des demandes ,alors faites comme moi acheter des livres ou chercher sur le net désolée trop d'abus (je ne suis pas une banque de schema) au fait je specifie pour pas que l'on se fache comme la dernière fois Lenalex ce n'est pas pour toi seulement c'est pour tout le monde ,sinon je passe ma journée a envoyer des schema bisous et ne vous fachez pas:confus:

Elle est magnifique ta bague! comme tous tes modèles d'ailleurs.
Moi je comprend qu'il t'es difficile de répondre à toutes les demandes mais ce que tu fait est tellement magnifique que je comprend que les gens te demandent autant de schémas!!!
J'espère que les filles comprendront ta position par rapport aux envois de schéma...
et qu'elles ne se facheront pas!
ravissante ta bague comme d'hab.... 
bon j'avais pas vu la discussion ouverte!mais je répète c'est une petite merveille
tes bagues sont si originales et tes photos si sublimes que ça donne envie d'essayer!! 
Dernière modification par Manuela (09-08-2006 23:56:46)
merci josiane pour le lien
malheureusement ici au boulot je ne vois que des lettres bizarres 
j'espère avoir plus de chance chez moi dans les prochains jours!
bises
non je ne me fache pas je comprend bien c'est pareil pour moi ... 
merci quand meme 
alors pour moi et juste pour moi tu veux bien ne dire dans quelle livre tu l'as trouver que je le cherche ce super livre????? 
Dernière modification par lenalex (09-07-2006 16:28:15)
moi aussi moi aussi, j aimerai les reference du ou des livre(s)! steplait josiane!
www.isarovski.com/conseils_livres.htm
en cliquand sur le lien cela marche ,bon perlage à toutes
Dernière modification par josiane (09-07-2006 16:59:21)