Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
prune a écrit:
heu....
je rectifie tout de suite pour pas faire de grabuge: je connais pas tarzan, je ne suis pas Jane...
bref, c'est ML et tarzan qu'il faut motiver.....
1 partout tataketty: je me suis plantée sur ton avatar et toi de personne!!! balle au centre.... on recommence...
euh pardon pardon à ml et tarzan j'ai écris trop vite!!!
je veux pas créer de zizanie
pardon prune 1 partout

Le principal c'est que vous soyez bien décidé et motivé et là vous y arriverez mais il est sûr qu'en vacances loin du stress du boulot c'est mieux !
de plus que l on risque de partir 3 a 4 semaine, donc une vrai coupure!
en tous cas je suis vraiment contente d avoir autant de soutien de votre part!!! merci! vous etes toutes 
Eh c'est normal entre copine !
allez courage vous allez y arriver..... réduire c'est un bon début!

tataketty a écrit:
prune a écrit:
heu....
je rectifie tout de suite pour pas faire de grabuge: je connais pas tarzan, je ne suis pas Jane...
bref, c'est ML et tarzan qu'il faut motiver.....
1 partout tataketty: je me suis plantée sur ton avatar et toi de personne!!! balle au centre.... on recommence...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euh pardon pardon à ml et tarzan j'ai écris trop vite!!!
je veux pas créer de zizanie![]()
![]()
pardon prune 1 partout
![]()
![]()
écoute tata il ne faut pas abuser du sauterne, tarzan = ml et prune avec son homme qu'on a vu sur la photo, a tout compris notre tata, tu veux que je récapépéte..................tarzan = ml et prune avec son homme voilà maintenant prends ta tisane va au lit et à demain

me suis trompée ça arrive!!!
et me suis excusée... mais on m'en retartine un coup merci ma copine!!

laquelle tisane??

Dernière modification par tataketty (13-07-2006 12:20:28)
réglisse menthe... elle est top bonne!!!!!
si vous mettez de coté les sous que vous économisez vous allez etre étonnés du petit gueleton que vous pourrez faire à la fin des vacances!
ALLEZ LES DEUX
mais mangez pas trop....
j'ai vu trop de copine qui ont arrêté et pris plien de kilos donc....
achète toi plutot des fringues que tu aimes tellement que tu feras tout pour rester dedans...
et puis tu pars combien de temps en vacances..... trop longtemps... comment on va faire sur le forum...
En tout cas, vous êtes bien courageux: nous, ce sera pour fin 2007 et les prévisions de "lancement" de bébé.... mias j'attends déjà ma bague de fiancaille alors.... ça pourra être repoussé...
Bref, grand courage à tous les deux, et promis, je fume jamais devant l'ordi pour pas te tenter!!!!!

julien n a pas encore installé de systeme video donc pas de risque que je puisse te voir entrain de fumer!!! 
mais attention ml on te surveille quand meme on a mis plein de camera chez toi