Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >09-07-2006 07:53:56

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

ml

coucou,

depuis hier soir avec tarzan on a décider "d essayer" d arréter de fumer car il se pourrait que dans quelque temps on fonde une famille! je sais que ça va etre dur car ça fait longtemps que l on fume mais j ai vraiment envie d y arriver car c est pour notre santé et celle de notre futur bèbè!
si certaines ont déja été dans cette situations, des petits conseils pour tenir le coup seraient les bienvenus! wink
merci!

DE RETOUR!!!!

09-07-2006 07:53:56

Annonces

#2  >09-07-2006 10:32:54

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

alors moi j'ai arrêté de fumer il y a presque 2 ans et je fumais un peu plus d'un paquet par jour : mon truc ! J'ai dit celle-ci c'est la dernière et je n'en ai pas rallumé une seule depuis dur dur parfois vu que mon homme lui fume comme un pompier !!!!

Mon truc, occupez-vous, bricolez, perlez, yogaperlez !!! Sortez et prendez l'habitude tout de suite restaurant salle non fumeur ...

Je suis de tout coeur avec vous deux car je sais que ce n'est pas très facil ! N'hésitez pas si vous avez besoin de parler ou de vous défoulez !!!

#3  >09-07-2006 10:52:03

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

moi j'ai arreter il y a 13ans(quand on m'as dit que j'étais enceinte)depuis plus rien
mon mari c'est arreter il y a 8 ans,car le médecin lui a annoncer qu'il avais la toux du fumeur.
ma méthode,arrêt du jour au lendemain jetter les cendrier,donner les reste de cigarettes,boire un verre d'eau quand l'envie de fumer arrive,et sortir beaucoup.
Dans tout les cas,je vous souhaite un bon courrage a tous les deux,car ce n'est pas facile.

vivement l'été!!!

#4  >09-07-2006 11:54:11

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

moi j'ai arrete il y a un an et demi pour la meme raison que toi et ça va plutot bien jamais de coup dur confus
pourtant mon ami lui fume toujours mais ca me dis plus rien et comme dis mamanperleuse occupe toi des que tu en as envie d'une langue
tu verras l'envie passe très vite tongue
courage à tous les deux bikou

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#5  >09-07-2006 13:19:49

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

moi je n'ai jamais fumé mais j'ai fais beaucoup de yogaperlage dans ma jeunesse c'est peut être pour cela que j'en ai eu jamais envie ptdr ptdr ptdr

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#6  >09-07-2006 13:51:53

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

#7  >09-07-2006 14:35:43

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

penser à mettre l'argent destiné à l'achat des cigarettes dans une tirelire et après 15-21 jours sans clopes faites-vous un petit cadeau avec ce que vous avez économisé!!
l'arret d'un seul coup c'est dur à la limite aidez-vous avec les patchs mais surtout ne réduisez pas petit à petit car la tentation est là à porter de main!!
je croise les doigts pour que vous réussisiez dans votre pari

#8  >09-07-2006 15:59:10

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

la cigarette est vraiement une saloperie ,aller du courage arreter la cigarette  à longueur de temps elle tue ,et pour les femmes enceintes des prématurés ho la la je suis dure mais je vous parle en connaissance de cause  confus

#9  >09-07-2006 17:14:37

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

oh moi je m'en passe très bien de la clope parce que je m'occupe beaucoup,et puis faut etre super motivé pour y arriver,bonne chance et bravo déjà pour avoir pris l'initiative.bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#10  >09-07-2006 17:34:09

karine029
Perleur passionné

Lieu: Finistère
Les créations de karine029
Site web

Réponse de karine029

je connais une 30aine de personnes dont certaines accroc depuis tres longtemps et très fumeuses qui ont arrêtées grace à un livre (sisisi) : "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Allen Carr (6€). Ce n'est pas une blague, ca marche apparement. Mon homme n'a arrêté que depuis 15j, mais d'autres depuis plus de 2 ans. Il parait q'un hypnotiseur c'est efficace aussi.

Dernière modification par karine029 (09-07-2006 17:34:31)

#11  >10-07-2006 00:24:44

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

moi je n'ai jamais fumé par contre mon mari oui et puis il y a deux il a dit j'arrête il en a pas retouché depuis! pour lui ça été une question de volonté! et j'en suis très contente parce que je ne veux blesser personne mais la cigarette ça pue! confus  les vêtements qui s'impreignent, j'ai les cheveux longs et là aussi c'est horrible une soirée enfummée et mes cheveux pus à 3 km! et puis même avec une bonne hygiène l'haleine du fumeur c'est pas toujours ça , je sais que c'est pas agréable à lire si vous êtes fumeur ou fumeuse mais c'est pourtant la vérité....le pire c'est le fumeur qui boit son café et qui clope alors là c'est mortel! quoi quoi

et vous savez j'adore cette pub où l'on voit un fumeur allé fumé dehors et il y a une grosse tempête mais c'est pas grave il est dehors avec sa clope, elle me fait trop rire parce que ça illustre pas mal le fumeur qu'il vente ou qu'il gèle si il ne peut pas fumer dedans il ira quand même fumer dehors...  lol  lol lol

enfin sinon je n'ai rien contre les fumeurs mais c'est dommage avoir une bonne santé et se la bousiller à petit feu alors qu'il y a tant d'enfants malades qui donnerait cher pour être en aussi bonne santé....et c'est pareil pour la boisson , la drogue mais ne nous égarons pas ce n'est pas le sujet!!!! reflexion

ml il vous faut beaucoup de volonté ça a marché pour mon mari et aussi pour mon beau frère , il faut que vous ayez vraiment envie d'arrêter et puis pour toi une grossesse , la vie d'un enfant quoi de plus motivant!!! allez j'espère que vous vous arrêterait tout les deux!! wink

bisous bikou bikou bikou

Dernière modification par ketty (10-07-2006 00:46:51)

#12  >12-07-2006 13:50:05

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

Alors..... vous tenez bon???

#13  >12-07-2006 14:13:21

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

bravo  c'est super bien d'arrêter ensemble, au moins vous vous motivez!!!   je pense qu'il faut éliminer tout ce qui touche au tabac, et compensez (toujours ensemble) restau, ciné, sorties, bébé big_smile wink  et je crois que c'est ce qui concrétisera le mieux votre effort!!!   
bon courage mais vous allez l'air unis   alors vous allez vaincre ce fléau!!!  big_smile big_smile big_smile
et puis on vous soutient toutes et tous ici!!!  donnez régulièrement de vos nouvelles ça vous aidera  lol

ptdr (c'est comme dans les clubs de régime, il faut parler de l'évolution positive ou négative, ça aide) ptdr

alléééééééééééééééééé  ééééééééééé   prune et tarzan!!!!!!!lol lol lol

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#14  >12-07-2006 15:09:14

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

heu....
je rectifie tout de suite pour pas faire de grabuge: je connais pas tarzan, je ne suis pas Jane...
bref, c'est ML et tarzan qu'il faut motiver.....

1 partout tataketty: je me suis plantée sur ton avatar et toi de personne!!! balle au centre.... on recommence... big_smile

#15  >12-07-2006 22:01:52

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

j avoue qu on a pas vraiement arrété mais on a diminuer!!! j espere pouvoir vraiment arréter en vacances! je pense sincerement que ça sera le meilleur moment pour nous!

DE RETOUR!!!!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil