Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
coucou les perleurs et perleuses (je ne voudrais pas vous froisser messieurs
)
j'ai acheter pour essayer des toupies satin rose alabaster.
Voici à quoi ça ressemble pour celles et ceux qui ne connaissent pas :
mais en fait je ne sais pas avec quelles couleurs les assortir, vous mettez quoi vous?
ça a l air assez spéciale comme couleur! je ne connaissait! avec du rose plus soutenu ça donnerait quoi? 
je te conseille comme ml du rose ou voir meme du back diamonte

moi perso j'aurai mis du violet clair ça aurait mis une touche de clair dans l'histoire 

du rose du noir du violet aussi 

Salut . Moi je connais bien ces couleurs, je les adore. Et je les mettrais avec une couleur très soutenue comme du garnet du siam ou siam satin, du burgundy, voir du cobalt mais en évitant peut etre les AB et AB 2* . Mais pour moi, le noir ça ferait un peu triste .
évite le rose, va plutôt sur tes tons plus sombre sans tomber dans le noir ou alors essaie le siam toutes ces couleurs là 
pour rester dans les opaques tu peux essayer d'y mettre du jet AB (qui a de très beaux reflets tout en étant du noir!)
le light rose satin n'est pas mal non plus
le crystal shadows ou le black diamond pour rester dans les gris!
le garnet n'est pas mal mais j'aime pas trop le rouge 
:bienvenue:bonjour, amaz07, j'ai moi aussi commandé ces perles et je trouve qu'elles vont très bien avec des facettes noires AB, car elles sont mat et ce n'est pas faciles de les assortir ou alors des marrons, beiges mais toujours en AB ce qui les fait ressortir.
mais cela dépend de ce que tu veux faire? 
en fait, je ne sais meme pas ce que je veux faire, j'ai juste acheter ces perles pour voir ce que ça donnais
surement une bague ou alors un bracelet assez simple? 
t'a qu'a essayé le papadaralapacha,hihihi
excusez moi mais depuis que j'ai découvert ce nom de couleur j'arrete plus,hihihihihiihihihiihiih

Je crois que je l'associerais avec des roses AB pour illuliner l'alabaster et des vilets pour ne pas tomber dans le rose poupée barby.MLF
pour celle que ça interesse j'ai fait une aldéa avec du vitrail light médium (violet, quoi
) je vous montrais à l'occasion.
je pense essayer du siam ou du garnet avec les perles qui me reste comme ça vous vous ferez une idée des choix et choisirez ce que vous preferez. 
Dernière modification par amaz07 (14-08-2006 13:43:26)
on a hate de voir ça amaz 
Pages: 1 2
| Sujets proches de satin rose alabaster, avec quoi d'après vous? | Partenaires |
|---|---|
|
|