Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

félicatations à toi et ton homme, qu'elle belle demande de mariage et surtout originale.
mamanperleuse a écrit:
Merci Chups je viens de lui lire justement tes 2 posts.... peut-être que ça lui donnera des idées ! Si seulement il pouvait être un tout petit peu romantique ! Et puis moi je ne peux pas le faire languir pour les enfants puisque nous en avons déjà 2 !!!!
il y a une chose que tu as oublié mamaperleuse, fait la grève du yogaperlage pendant quelques temps et tu verras bien

non ça marche pas yolande...
lenalex a écrit:
non ça marche pas yolande...
tu as déjà essayé pour être si bien informée, coquine va 
Bah je lui ai lu mais ce coup-ci ça le fait pas rire !!!! Mais moi oui !!

popurtant c'est plutot drole

très belle demande en mariage et très original,toutes nos félicitations et nos voeux de bonheurs
c'est dans la tête quand on dit que le mariage change tout,car marier ou pas il faut toujour maintenir la flamme allumer 
Merci encore à toutes! 
La demande original vient de lui, comme je disais je ne m'y attendais pas du tout!
Cela dit la seule chose que je lui ai toujours demandé c'est justement qu'il fasse quelquechose de particulier pour me demander. C'est pas parce que ca fait plus de 7 ans qu'on est ensemble que je voulais qu'il me tape sur l'épaule et me dise "allez on y va!" devant un hamburger de chez M-- D- ou devant le deuxième film de la soirée!!!.
Donc je suis ravie parce qu'il a dépassé toutes mes attentes!

Effectivement mamanperleuse si tu as déjà les enfants ce moyen là ne va pas être valide pour ton cas, mais je suis sur que tu peux trouver quelquechose! 
mamanperleuse a écrit:
![]()
![]()
![]()
pas d'humour ton homme

Yolande a écrit:
mamanperleuse a écrit:
![]()
![]()
![]()
pas d'humour ton homme
![]()
![]()
En ce moment c'est le schumptrouf grognon !!!!

HIP HIP HOURRA POUR CHOUPS ET SON COPAIN!! 
| Sujets proches de Demande ... | Partenaires |
|---|---|
|
|