Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne suis pas sur le forum comme d'habitude. Mais je suis quelque minutes chaque jour pour voir les beaux bijous vous fait. Il est très chaud ici, et quand je reviens de travailler je suis très très fatiguée.
Gros bissous à toutes et touts

Niebla, estoy feliz de verte, ¿qué es la temperatura en España?
Hola Kikine. También me alegro de verte. Estás guapísima en las fotos.Aqui, en mi ciudad hemos tenido durante el dia 36ºC 
Niebla a écrit:
Hola Kikine. También me alegro de verte. Estás guapísima en las fotos.Aqui, en mi ciudad hemos tenido durante el dia 36ºC

Merci Niebla de ton petit coucou 
Nous avons chaud aussi mais moins que toi tout de même. Repose toi un peu a l'ombre et au frais.Bon courage
Dernière modification par Cigale73 (04-07-2009 09:18:18)
bon courage niebla chez nous aussi il fait trés chaud, il a fait 37° à montpellier hier pffffffffffffff heureusement que j'y habite pas

QUE CALOR
LAS PERLAS FUNDEN Reposa(Repon) bien tú
Coucou,
Ici aussi il fait super chaud et lourd de temps à temps en ce moment.
Mais à la montagne un peu moins qu'en ville.
Reposes toi bien et prendre la clime soit ventillateur

bon courage 

coucou niebla bien contente de te croiser aussi.. chez nous aussi il fait chaud 32°c (24 si on met la clim) bon courage 
Merci à toutes, je ne peux perler. Je prefere toujours le printemps et l'automne..........
Gros bisous. Le fraicheur arrivera ...........et je reviendra à perler.

Bon courage Niebla
bonjour copinette,
j'au vu à la télé qu'en ESPAGNE, c'etait l'enfer en effet !! que l'air était irrespirable en ville et que la couche d'ozone semblait etre attaquée !!! 
bon courage à toi niebla 
| Sujets proches de Très fatiguée | Partenaires |
|---|---|
|
|