Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
toujours aussi forte yoyo j'adore il est très beau

très joli

très original j'aime beaucoup

Et bien, je ne veux pas être mauvaise langue ! Simplement pour une fois Yolande (je crois que ça doit être la première fois), je ne suis pas charmée ! J'espère que tu ne m'en vux pas trop ! En fait j'aime bien la forme du pendentif mais c'est le reste qui me gêne !!! 
mamanperleuse a écrit:
Et bien, je ne veux pas être mauvaise langue ! Simplement pour une fois Yolande (je crois que ça doit être la première fois), je ne suis pas charmée ! J'espère que tu ne m'en vux pas trop ! En fait j'aime bien la forme du pendentif mais c'est le reste qui me gêne !!!
je m'en doutais un peu venant de ta part et je ne t'en veux pas, moi c'est mon inspiration du moment, il a plu aujourd'hui à certains au vide grenier, mais j'aime bien qu'on me donne son réel avis. 
au fait j'ai fais un malheur aujourd'hui à mon vide grenier 112 € rien que de bijoux, je n'ai plus qu'à bosser comme une dingue cette semaine pour le réassort car dimanche j'en fais un qui draine 10000 à 15000 visiteurs

yolande ravie pour toi c'est top

il est très original et particulier ce collier, mais le travail est très impressionnant!!!

Yolande, je suis contente de voir que tu n'es pas fâchée ! Je suis également très contente que ton vide grenier est bien marché et croise les doigts pour toi pour le prochain ! 
merci les filles je croise les doigts maintenant mais là je vais y aller pour les décroiser et perler 
j espere que tous les vides greniers que tu feras te rapporteront autant voire plus! bon courage et bon perlage!