Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour les perleuses et perleurs ,depuis que j'ai fait le rangement l'autre jour dans ma chambre je me suis rendu compte qu'il me restait plus beaucoup de toupies et facettes(j'en utilise très souvent) mais il me reste une tonne de rocaille (notamment beige brillant,rose bonbon et bleu ciel..) j'aimerai avoir des schémas pour faire des bijoux UNIQUEMENT EN ROCAILLES mais pour professionnel car j'aimerai faire quelque chose de compliqué(comme avec les toupies),merçi d'avance! 
moi je peux pas t'aider mais fait un tour dans la galerie et regarde sinon va dans le récap des schémas tu trouveras 
je sais qu'il y en a dans la recap des schéma 
Merçi les filles mais je n'ai trouvé que deux réalisations intéressantes en rocailles(c'est déjà ça
)mais bon si quelqun en a je suis preneuse!

bonsoir les filles .je voudrais savoir,si quelqu'un pourrais m'envoyer le schéma des boucles d'oreilles grappe .
merci d'avance et je vous souhaite a toutes un excellent week-end
bizzzzzzzzzz:D
tu peux ouvrir une nouvelle discution pour ça coco54 cliques sur forum,schémas de perle ensuite en haut droit y'a marque nouvelle discution car j'ai bien peur que ma demande se fasse oublier! 

maman perleuse je t'ai envoyé un mail mais sans réponse...? 

Désolé moi je travaille pau avec les rocailles . Mais bon courage . Essaie aussi sur un moteur de recherche en tapant schéma bijoux rocailles . On sait jamais .
merçi élo j'ai déjà tanté ma chance
j'ai vu quelques schémas intéressants mais bon pas assez pour liquider toutes mes rocailles 

cliques sur e mail en dessou de mon avatar tu y parviendra non?car je t'ai déjà envoyé 2mails 

:cool:Bonjour perleuses et perleurs,
les vacances sont là enfin, je pose mes valises et j'aimerais pouvoir réaliser
quelques modèles en faisant appel à vous pour me communiquer ce schéma, si vous avez 
Merci d'avance et bon 14 juillet à toutes et tous.
Marquise esseulée
il faut que tu ouvres une nouvelle discussion puisque la c est la discussion sur les rocailles!