Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour julien une question : beaucoup de perleuses ont des problèmes avec leur messagerie envoie d'email impossible et réception d'email pareil quel est le problème et comment le résoudre merci de ton aide (oui on est nulle en informatique je le dit avant toi
)

tu as peux être déjà répondu mais bon un petit rafraichissement de mémoire ne fera pas de mal 
Dernière modification par laren1 (07-07-2006 22:59:56)

laren1 a écrit:
bonjour julien une question : beaucoup de perleuses ont des problèmes avec leur messagerie envoie d'email impossible et réception d'email pareil quel est le problème et comment le résoudre merci de ton aide (oui on est nulle en informatique je le dit avant toi
)
non non juju c'est pas laren1 qui est nulle... c'est encore moi qui est des problèmes comme d'hab et laren1 s'occupe très gentiment (comme c'est son habitude) de moi, elle me cherche des solutions!!! c'est très agréable ce soutien...
c'est le propre de ce forum merci à toutes et à toi aussi!!!

bin j'suis pas mieux tu sais tata

ben j'essaie une reponse a la place de julien...
il se peut que vos boite emails debordent? a force de s'envoyer des mails ou spams...
allez voir dans les envois realises car ils sont stockes un moment et si c'est plein supprimez les. je ne vois que ca.... 
Dernière modification par pukram (10-08-2006 19:48:28)
mais c'est où çà????????? 
t'es trop forte tata

pukram a écrit:
ben j'essaie une reponse a la place de julien...
il se peut que vos boite emails debordent? a force de s'envoyer des fichiers et schemas...
allez voir dans les envois realises car ils sont stockes un moment et si c'est plein supprimez les. je ne vois que ca....
c'est dans éléments envoyés tata c'est tous les messages que tu envoies

ah ben ça c'est vide alors j'envoie de messages à personne!!!!

pauvre tata c'est désespérant

j'ai eu des problèmes un moment sur aol, j'ai changé de boîte mail, j'en ai pris une sur hotmail et depuis plus de souci, je reçois bien les mails du forum