Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon ne te fâche pas tata mais c'est un peu loin la photo sinon elle à l'air toute jolie 

oui je sais mais j'ai du mal avec les photos et puis c'est un appareil de petite gamme 
en fait je ne sais pas si je dois prendre près, pas trop, plus loin... 
j'y arriverai à force!!!! 
oui tata j'en suis sure moi je me sers de mon téléphone et c'est pas mieux alors !!!! 

c'est une bague deux ou trois fleurs??? 
en tout cas elle a l'air joli de loin et j'espere qu'elle n'est pas loin d'etre jolie

Elle est toute mimi cette bague !!!

2 fleurs et c'est mon mari qui l'a faite parce que je m'énervais et il m'a dit je suis sûr que j'y arrive mieux que toi bingo!!! en demi heure elle était faite j'étais mais contente!!!
c'est la seule depuis plus rien

Dernière modification par tataketty (07-07-2006 21:44:10)
lenalex a écrit:
c'est une bague deux ou trois fleurs???
en tout cas elle a l'air joli de loin et j'espere qu'elle n'est pas loin d'etre jolie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est dejà bien qu'il te l'ait faite car moi il ne fait que shouter dans mes perles! 
ah oui c'est chez toi qu'ils shoutent dans la table basse???

bin moi j'ai même plus le temps de perler mais je vais m'y remettre pour le défi j'attends mes perles (perlesdeprovence) 

oui oui c'est chez moi... 
mais bon j'avoue on a une table basse sur roulette avec trois etages alors ça aide pas mais comme ça apres il est obligé de les ramacer

revoilà le yogaperlage je comprends mieux maintenant 
Dernière modification par laren1 (07-07-2006 21:52:57)

non rien à voir laren pendant les matchs ses potes et lui arretaient pas de sauter partout et moi je fesait mes perles à coté et à un moment la table à valser avec toutes mes perles...
donc pas de yagoperlage 
ahhhhhhhhhhhhh pas cool

ah oui là ça devait être mort!!!!
heureusement qu'il y a la solution de l'aspirateur... j'ai retenu ce truc là!!!