Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
quelqun peut me dire ce que je peux faire avec du fil aluminiumo.45
merci
Je ne vois pas... c'est trop fin. 
Et bien mes dernières créas sont réalisées avec ce fil (Fiori di metallo et Fouillis de perles)
Fil doublé ou solo Sylcia ?
grazie eph e sylcia
sylcia si ce n'est pas trop demander tu peux me dire comment tu t'en es servi?
Voici comment je procède : je pars avec deux fils que je fais se croiser de temps en temps soit par un tortillon, soit dans une perle. Il faut le faire souvent pour donner une certaine solidité à "l'édifice". L'effet aérien est joli mais comme je le disais précédemment, je ne peux rien dire de la longévité de ces créas!
Il n'y a pas de technique particulière mais une imagination en action! Le tout c'est de garder une direction et de veiller à ne pas laisser trop de fils libres et facile à tordre.
Et puis on peut faire cela avec des restes de perles, des perles pas chères, ou d'autres plus précieuses selon le budget... ou la destinataire! Je pense que je vais m'amuser en liquidant des fonds de pots!
J'ai appris à l'atelier laiton de ma boutique grenobloise préférée.
je ne pense pas que ce soit du fil d"alu mais du cuivre, très different !!!

merci beaucoupppppppppppppp 
Sylcia a écrit:
Voici comment je procède : je pars avec deux fils que je fais se croiser de temps en temps soit par un tortillon, soit dans une perle. Il faut le faire souvent pour donner une certaine solidité à "l'édifice".
Doublé donc. Ca me rassure. 
FRipouille, je ne sais pas quelle est la matière.... c'est pas marqué dessus! C'est très agréable à travailler, c'est tout.
La pro, c'est toi!