Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

le bracelet est super!! il brille de mille feux et y a les couleurs des mers tropicales! 
au fait à part les raviolis et les bijoux qui brillent on a comme point comun le scorpion!!
Manuela a écrit:
le bracelet est super!! il brille de mille feux et y a les couleurs des mers tropicales!
au fait à part les raviolis et les bijoux qui brillent on a comme point comun le scorpion!!
Decidement ma co-gourou! ( nous sommes les 2 gourous de la secte des adeptes des rivolis
)
je crois que nous sommes faites pour nous entendre! 
il y a des belles mères qui ont de la chance le bracelet est ravissant 
superbe j'aimerai bien etre ta belle mère

tataketty a écrit:
ah mais non je partage pas (comme yoyo) un peu vieux mais je me le garde!!!!
![]()
![]()
qu'est ce que j'ai dis encore je lis juste la conversation aujourd'hui, moi non plus je partage pas mon sandwich surtout quant il est au jambon beurre emmental

miam miam 
amaz07 a écrit:
Manuela a écrit:
au fait à part les raviolis et les bijoux qui brillent on a comme point comun le scorpion!!Decidement ma co-gourou! ( nous sommes les 2 gourous de la secte des adeptes des rivolis
)
je crois que nous sommes faites pour nous entendre!
ben oui j'en ai bien l'impression!!
géniale une copine de plus!!!!
vive le forum!!
au mois d'aout je vais ratraper le retard que j'ai pris avec mon déménagement!!!
donc je serais davantage avec vous et avec mes perles
et le bébé on peut le voir? 
| Sujets proches de bracelet pour sa belle mère d'amaz | Partenaires |
|---|---|
|
|