Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m´appelle Noémie , j´ai 17 ans, et j´habite dans le doubs (franche comté). J´ai commencé les perles avec ma maman il y a deja un moment et maintenant je m´amuse avec ces petites pierres a créer de belles choses( j´espère) Ca fait déja 3 ou 4 jours que je suis inscrite mais j´ai pas pris le temps de me présenter comme il se doit !
Certains de vous m´ont déjà bien aider et maintenant j´arrive a reduire mes photos pour les poster ( sans qu´elle soit trop petites ) :bravo:
Emfil j´apprécie beaucoup ce site tout le monde est toujours présent quand on en a besoin!!!!
Alors merci tout le monde !!!!
bienvenu à toi

et comme on dit souvent vaux mieux tard que jamais 
bienvenue mimic 
mimic c'est pas un titre de film ça? 

bienvenu mimic....
dsl ketty je ne savais pas mais par une recherche sur internet jai vu que s´en étais un mais aucun rapport mon pseudo vient du surnom que me donne mes petits frères : mimi , de la premiere lettre de mon nom n et de mon année de naissance rien a voir avec les insectes mutants de ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a vous toutes sinon pour vos bienvenues!!
Au fait ketty tu pourrais me faire passer le modele de ta bague en coeur elle est vraiment trés mignonne!!!!

ouf tu me rassure.....

pour la bague pas de souci mais il faut que tu m'envoie un mail !

bienvenue sur le forum 
bienvenue parmis nous mimic89 et tes créas sont superbes 
bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise autant que nous toutes! 
Pages: 1 2
| Sujets proches de coucou tout le monde!!!!! Petite présentation......... | Partenaires |
|---|---|
|
|