Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-01-2006 19:46:16

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

olivia

fifilles salut a tout le monde je vous averti que je vais m'absenter du forum car apparement j'ai un gros caca quoi  dans mon pc virus? cheval de troie?ver?on n'en sait rien donc pour eviter d'infecter du monde je passerais vous voir mais ne repondrais pas par peur d'infection pour les autre on trouveras surement la solution et a ce moment la je reviendrais de tres gros bisous et a tres bientot  confus

biz a tous

12-01-2006 19:46:16

Annonces

#2  >12-01-2006 20:56:56

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

à très bientôt alors olivia, tu vas nous manquer confus

apparemment il faut refaire le pc, alors bon courage bikou

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#3  >12-01-2006 21:48:38

claire
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de claire

Réponse de claire

Bouhhh reviens nous vite Olivia! Bonne chance pour ton PC... Mais ne panique pas trop, tu ne risques pas de contaminer les membres du forum wink
A bientôt j'espere! confus

Amicalement, Claire
staff Bijouxenperles.com smile

#4  >13-01-2006 12:48:00

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

confus bon si claire le dit je revient!!! langue de toute facon en 2 jours on a mis 5 antivirus scanner tout le pc 5 fois et toujours rien trouvé  confus d'ailleurs a rester sur le pc 2 nuits de suite j'ai beaucoup de mal a me lever pour les nenfants.... tongue MAIS J'Y ARRIVERRAIS languelangue

biz a tous

#5  >13-01-2006 13:28:51

ester
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de ester

Réponse de ester

Il fait quoi ton PC Olivia? Le truc infaillible c'est le logiciel "Hijackthis", ca te permet de voir tout ce qui se cache au demarrage de ton PC, et d'enlever les cochonneries une par une. Par contre faut faire tres attention, faut pas enlever n'importe quoi...
En tout cas comme le disait Claire, ne t'inquiete pas, tu n'es pas contagieuse et tu peux revenir tranquillement sur le forum fifilles

Ester, membre de l'équipe Bijouxenperles.com. N'oubliez pas d'inscrire votre site perso sur l'annuaire! wink

#6  >13-01-2006 17:07:27

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

fifilles mon pc ne fait rien de special juste que l'espace libre du disque dur (c) diminu cosiderablement et on a des fichiers qui apparaissent que l'on ne peux pas ouvrir et le disque (d) diminu mais beaucoup moins vite on a donc fait "Hijackthis" envoyer le rapport et mon log est bon mais le problee n'est pas resolu voila biz bikou

biz a tous

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier sam, une création de kermitte77 manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette