Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut a tout le monde je vous averti que je vais m'absenter du forum car apparement j'ai un gros caca
dans mon pc virus? cheval de troie?ver?on n'en sait rien donc pour eviter d'infecter du monde je passerais vous voir mais ne repondrais pas par peur d'infection pour les autre on trouveras surement la solution et a ce moment la je reviendrais de tres gros bisous et a tres bientot 
à très bientôt alors olivia, tu vas nous manquer 
apparemment il faut refaire le pc, alors bon courage 
Bouhhh reviens nous vite Olivia! Bonne chance pour ton PC... Mais ne panique pas trop, tu ne risques pas de contaminer les membres du forum 
A bientôt j'espere! 
bon si claire le dit je revient!!!
de toute facon en 2 jours on a mis 5 antivirus scanner tout le pc 5 fois et toujours rien trouvé
d'ailleurs a rester sur le pc 2 nuits de suite j'ai beaucoup de mal a me lever pour les nenfants....
MAIS J'Y ARRIVERRAIS 

Il fait quoi ton PC Olivia? Le truc infaillible c'est le logiciel "Hijackthis", ca te permet de voir tout ce qui se cache au demarrage de ton PC, et d'enlever les cochonneries une par une. Par contre faut faire tres attention, faut pas enlever n'importe quoi...
En tout cas comme le disait Claire, ne t'inquiete pas, tu n'es pas contagieuse et tu peux revenir tranquillement sur le forum 

mon pc ne fait rien de special juste que l'espace libre du disque dur (c) diminu cosiderablement et on a des fichiers qui apparaissent que l'on ne peux pas ouvrir et le disque (d) diminu mais beaucoup moins vite on a donc fait "Hijackthis" envoyer le rapport et mon log est bon mais le problee n'est pas resolu voila biz