Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
coucou les filles,
J'ai fait un bracelet un style asaitique (je vais bientôt mettre la photo), mais j'ai un gros souci car j'utilise du fil nylon élastique fin et j'ai beau faire des noeuds bien serres et nombreuc, ils se défont.J'ai l'impression que la matière du fil fait que les neouds"glissent" et ne tiennent pas.QUe puis je faire??? Une pointe de super glue? mais ca va pas "ronger" le fil, le dissoudre?
Merci
Alors là désolé pour la glue je ne sais pas mais essaye peut-être avec une goutte de vernis à ongle !
Tiens-nous au courant !
je me sert pas de fils elastique car je trouve ça pas facile alors peut pas t'aider 
mais essai le verni comme dis mamanperleuse
sinon, mais a tester avant, vu que c'est du plastique, tu pourrais pas les bruler avec un briquet et les coller comme ça???
j'ai jamais essayé mais.... un test pourrait être utile...
tu peux mettre de la colle a bijoux ou du vernis a ongle transparent ou de la colle forte comme les tous petits tubes bleue lockit .. un nom comme ca 
je suis d'accord avec les autres, une goutte de vernis à ongles transparent sur le noeud, que tu caches ensuite dans une perle.
alors, les filles, merci de vos réponses. J'ai fait un mix: j'ai trouvé une technique de noeud sur internet et j'ai mis une goutte d vernis! Il fallait faire un noeud "serpent"
J'ai pris des photos que je vous enverrai ce soir!
Bisous
d'accord 
Essaye les noeuds de boucher j'ai mis une petite explication içi
http://www.bijouxenperles.com/forum/per … 365#p49365
tes noeuds de boucher sont aussi des noeuds employés par les chirurgiens!! 
Manuela a écrit:
Oui oui je sais je travaille à l'hopital
mais j'ai préféré mettre noeud de boucher car ils sont plus connus sous ce nom là 
Les chirurgiens sont de grands expert en noeuds et les fabricant s de fils chirurgicaux s'appliquent à utiliser des materiaux qui perment de faire des noeuds tres solides et qui ne se défont pas
Pourquoi les fabricants de fils à perlent font pas pareil 

indoperle a écrit:
Manuela a écrit:
Oui oui je sais je travaille à l'hopital
mais j'ai préféré mettre noeud de boucher car ils sont plus connus sous ce nom là
Les chirurgiens sont de grands expert en noeuds et les fabricant s de fils chirurgicaux s'appliquent à utiliser des materiaux qui perment de faire des noeuds tres solides et qui ne se défont pas
Pourquoi les fabricants de fils à perlent font pas pareil
en effet moi j'ai bien regardé comment ils font leurs noeuds sur le fil de nylon et maintenant je les utilise pour bloquer mes fils et je t'assure ça tient du tonnerre!!
moi je plein de neouds normaux ensuite j'ecrase une perle et je met une pointe de neoprenne alor la c'est garanti sa tien 
Pages: 1
| Sujets proches de encore problème de noeuds mais cette fois sur fil nylon elastique | Partenaires |
|---|---|
|
|