Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
COUCOU,
J'ai commandé lundi chez www.perlesdiscount.fr et j'ai reçu mon colis ce matin ! Verdict : je recommande ce site ! Les perles sont de très bonnes qualités, les prix très attractifs ! Vraiment je n'ai que du positif, en plus j'avais une belle surprise dans mon colis !
eh c'est quoi la surprise 
moi je commande souvent chez eux ils sont vraiment bien et un ti cadeau à chaque fois
mais je recommende aussi perlesandco enfin les deux sont très bien 
pour moi la suprises etait un stylo
ah c'est sympa
Et bien moi j'ai eu un stylo, un échantillon de facettes et un collier en organza et coton !!! J'ai été gâtée pourtant c'est pas encore Noël !!! 
oui j'ai eu dix facettes aussi mais j'ai pas eu le cordons 
Dernière modification par lenalex (06-07-2006 17:46:38)
trop cool j'adore les ptits plus quand tu commandes c'est 
bon je sens que je vasi y faire un tour
merci mamanperleuse!
Pour les cadeaux, vous pouvez essayer lilicapucine, c'est un très bon site aussi, bien fourni, et de bonne qualité.
Moi aussi je commande souvent sur ces deux sites la (perlesandco et perlesdiscount) mais moi les seuls petits cadeaux que j'ai eu c'etait un échantillon e 5 facettes !!
Il faut peut etre commander pour un certain montant pour avoir des tites surprises plus grosses.... LOL Mais en tout cas je confirme que ce sont des sites pas chers et de très bonne qualité
Perles discount est vraiment intéressant ... sympa aussi perlesandco... Mais quand ni l'un ni l'autre n'a ce que l'on cherche... où aller???? Ouin...
Ceci dit je suis véritablement accro... Les gens (femmes ou hommes) s'étonnent de voir un mec jouer aux perles... Ils ne disent plus rien quand ils voient les résultats... Je me rigole. C'est top
Bon week-end
Yves
pearlman quand tu ne trouves pas sur ses deux sites la tu vas dans la discu des recapitulatif des sites de perles et il y a plein de site et avec ça si tu ne trouve pas ... 
bon courage à toi
pearlman a écrit:
Perles discount est vraiment intéressant ... sympa aussi perlesandco... Mais quand ni l'un ni l'autre n'a ce que l'on cherche... où aller???? Ouin...
Ceci dit je suis véritablement accro... Les gens (femmes ou hommes) s'étonnent de voir un mec jouer aux perles... Ils ne disent plus rien quand ils voient les résultats... Je me rigole. C'est top
Bon week-end
Yves
Moi je suis pas douee en bague Swaro, c'est mon cheri qui me les fait.
Ben je vais te dire que personne ne se moque de lui! Hommes & femmes sont plutot jaloux qu'il assume son cote feminin, et cree des bijoux pour sa cherie!
Moi je dis: vive les perlman, et vive les perleuses! 
je viens de passer une commande vivement qu'elles arrivent!!