Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai commandé il y a deux jours pour la premiere fois sur ce site, j'attend avec impatience ma commande! mais je suis dégouté, j'ai oublié de commandé les perles a écraser! resultat va falloir allé en acheter en ville ce qui est surement plus cher!
mamanperleuse a écrit:
Et bien moi j'ai eu un stylo, un échantillon de facettes et un collier en organza et coton !!! J'ai été gâtée pourtant c'est pas encore Noël !!!
Whaouh ! tu avais dû leur faire une sacrée commande non ?
en tout cas merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce site : ça fait un de plus !
hou la la ! c'est mon mari qui va pas être content !!! 
Laure
c'est clair que le montant devait être gigantesque car je leur ai passé deux commandes la première j'ai eu en cadeau un stylo et un échantillon de 4 facettes et la deuxième qu'un échantillon de 4 facettes et pourtant je trouvais que le montant était important 
mamanperleuse a écrit:
COUCOU,
J'ai commandé lundi chez www.perlesdiscount.fr et j'ai reçu mon colis ce matin ! Verdict : je recommande ce site ! Les perles sont de très bonnes qualités, les prix très attractifs ! Vraiment je n'ai que du positif, en plus j'avais une belle surprise dans mon colis !
moi aussi j'ai commandé cette semaine à perlesdiscount, les perles sont magnifiques et de très bonne qualité, et puis les prix sont correct.
par contre les couleurs des perles ont été traduites, du coup moi j'suis paumée 

Titite a écrit:
par contre les couleurs des perles ont été traduites, du coup moi j'suis paumée
heu en fait c'est uniquement les couleurs des facettes qui sont traduites 
par contre ce qui est génial, c'est qu'au niveau des toupies, ils donnent les harmonies qui vont bien ensemble !! 

et c'est pas évident parfois de savoir ce qui va bien ensemble 
Dernière modification par Titite (25-08-2006 20:17:12)
je viens de recevoir ma commande, en cadeau j'ai eu 3 perles nacrées, je suis un peu décu je l'avou, je pensais que les perles etaient plus grosses alors qu'elles sont miniatures! je vais quand meme essayer de faire quelque chose avec!
On trouve toujours quelque chose à faire avec des perles !!!
si vous voulez des petit cadeau;) a chaque commande il y as aussi planete perle
les perle sont de tres bonne qualite :extra:et une fai avoir commander vous avez plein d'avantage 
Je trouve ça super sympa moi les cadeaux avec les commandes mais pour l'instant j'ai jamais commander sur internet mais sûr quand je commanderrai je veux un cadeau

ce soir j'ai passé une grosse commande pour faire pleins de colliers pour ventre au bar tabac de ma voisine! j'espere pouvoir les ventre parce que ca fait cher! lol!