Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ben oui mais arrivé à un certain moment ou la présentation n'est pas obligatoire faut pas s'en plaindre,ça fait longtemp que j'ai une idée j'aimerai vous en faire part,chaque inscrit serait obligé d'écrire (un ou deux tout dépend des volontés)messages par semaine,et ceux qui seront en vacances ou autre le signaleraient à l'admin,le désavantage reste " d'obliger" les inscrits à poster des messages... 

y'a toujours un intéret quand on s'inscrit à un forum! le premier est de discuter,,,, 
une obligation!!!! ah non merci!! pas pour moi!!! je ne parle que quand j'ai envie... je ne plaisante pas sur commande... liberté je t'aime!!!!!!!!

Pourquoi obligé les gens à faire des choses qu'ils n'ont ps envies au contraire je pense que ça provoquerait à termes une mauvaise ambiance !
ben oui mais faut pas non plus critiquer quand ils ne postent pas de message 

tu as bien expliqué ce que je voulais dire merci 
bha oui j'avais bien compris,et donc tant que c'est permis ils sont en droit,t'inquiète lauren je ne suis pas nerveuse c'est dur de s'exprimer en écrit car on ne voit pas l'intonnation que je prends (qui sont loin d'etre nerveuses ou agressive
) ne pensez pas que je suis avec ces gens au contraire mais faut comprendre que dans le réglement en aucun cas il n'est écrit qu'il sont obligés de poster des messages pourtant c'est logique car c'est un forum,voilà mes amies

bha c'est normal,faut savoir patienter

k2dsamia a écrit:
arf je suis en retard alors
![]()
![]()
dit moi çà veut dire quoi ARF? parce que nous le langage sms c'est pas notre truc
c'est pas du langage sms bien essayé
arf,c'est comme: aie aie