Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Dernière modification par amaz07 (12-07-2006 16:07:36)
S'il te plait peux-tu me l'envoyer ? Merci Bisous 
merci lpar l'intermédiaire de ketty
et merci ketty....
(jusqu'aux prochains!!!
)
le mieux serait que celles qui ont deja reçu le schema l'envoie à celles qui ne l'ont pas encore. allez les filles, dispatchez vous celles qui sont en attente s'il vous plait 

a écrit:
c'est cool amaz et sympa
euh oui surtout que moi je ne l'ai pas encore ... 

ah bon ben mail jamais reçu.. 
il faut faire le "comailage" des schémas les
bonne idée!!! c'est vrai qu'elle est très gentille il faut soulager sa boite mail....
"comailage" = covoiturage

le "comailage" surtout pour le cuesco il est lourd le fichier!!!

ça c'est la boîte mail de dit stop!! stop!! j'étouffe!!!

dommage que sur le forum il n'y ai pas une page avec tous les schémas ,il resterait plus qu'à le prendre sans avoir à pleurer à l'une ou à l'autre

mais avec un mot de passe sinon il n y aura plus d inscriptions car la majorité s inscrit pour avoir des schémas!
josiane a écrit:
dommage que sur le forum il n'y ai pas une page avec tous les schémas ,il resterait plus qu'à le prendre sans avoir à pleurer à l'une ou à l'autre
![]()
![]()
ah oui c'est une idée surtout que tu as des bijoux spendides donc on aurait plus besoin de t'embêter, ni ni toutes celles qui offrent généreusement leurs schémas, on les aurait direct!!
mais il faudrait quand même mettre le pseudo de celle qui l'offre... non? 
ml a écrit:
mais avec un mot de passe sinon il n y aura plus d inscriptions car la majorité s inscrit pour avoir des schémas!
C'est triste ce que tu dis! Tu crois vraiment que c'est que pour ça? J'espere que non!
Moi je pense que l'ambiance encourage aussi les inscriptions 
cali a écrit:
ml a écrit:
C'est triste ce que tu dis! Tu crois vraiment que c'est que pour ça? J'espere que non!
Moi je pense que l'ambiance encourage aussi les inscriptions
regarde le nombre d inscrites qui ont posté un ou deux messages juste pour demander des schéma et qui ne sont même pas passé par le case présentation! et qu on n a plus jamais revues!
Dernière modification par ml (13-07-2006 16:35:31)