Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Et bien moi aussi je suis tout à fait d'accord avec vous ! Ici pour moi vous êtes toutes des copines et pour moi une bonne copine c'est aussi de dire quand on n'est pas d'accord ou que l'on aime pas les mêmes choses ! Que penseriez-vous si votre meilleure amie vous disait tout le temps c'est génial, je suis d'accord avec toi, t'as raison... ne trouveriez-vous pas ça louche et un peu hypocrite à force ?
Pour ma part je préfère qu'on me dise franchement les choses et puis après chacune argumente et se fait son opinion !
Sinon, je trouve que ce forum, a quand même une très bonne ambiance et c'est toujours un régal pour moi de venir vous lire et communiquer avec vous toutes tous les soirs !

allez, bien dis les copain/copines ! je m'inquiétais pour rien , alors ! tant mieux !

tu sais toupie les vieilles que nous sommes prenons nos petites piques amicales avec complaisance et surtout on sait que c'est une plaisanterie, moi je délire pas mal avec tataketty, j'ai déliré aussi sur le déménagement de manuela mais je l'ai fais en sorte de ne blesser personne, ici nous sommes dans un forum génial et chacun et chacune doit respecter les opinions des autres, nous sommes toutes différentes même si nous avons la même passion mais nous ne serons jamais d'accord sur tout et c'est cela qui est enrichissant, donnons notre avis, faisons nos critiques intelligement et tout ira pour le mieux, c'est bientôt les vacances tout le monde est plus ou moins fatigué et moi la première avec d'énormes soucis et pourtant je n'en parle pas, je viens sur le forum pour m'éclater et oublier pendant quelques minutes mes soucis et tout le reste, alors les problèmes des bleus, des verts, des rouges etc......... c'est simplement du sport et dites vous bien que demain matin qu'ils perdent ou qu'ils gagnent vous vous leverez à la même heure pour aller bosser, soyez cool les filles, ne prennez pas la mouche pour tout et comme dis toupie un mail déplacé et on clique sur signaler c'est simple et le problème est dans les mains du staff ou de Juju.
Je parle peut être comme un vieille mais qui a la sagesse derrière elle ............... bisous à vous toutes, je vous aime toutes et je vous apprécie toutes pour tout ce que vous représentez à vous toutes un mélange de culture. 
moi j'ai adoré tes conseils (c'était pas du délire
) sur mon déménagement
alors moi les fifilles je vous adore donc continuons à délirer que ça fait beaucoup de bien!!

je viens d'aller voir Jude, il va bien!!!