Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >06-07-2006 11:08:52

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

toupie

mad mad mad  (sadsad:(que se passe-t-il ? le championnat du monde vous tape-t-il sur les nerfs à ce point ? les vacances se font désirer ? il y a des remarques désagréables faites trop promptement un peu partout en ce moment !!
franchement julien il faut que tu remettes l'option qui permet à l'auteur de détruire un message qu'elle juge regrettable ! je sais que c'est utile : je m'en suis servie une fois ! et j'en étais ravie !
il faut faire attention à ce que vous écrivez, évitez de réagir trop rapidement : quand on écrit, c'est plus sérieux que lorsqu' on parle !

j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, personne n'est à l'abri de ce genre de situation, mais de grâce, faites que le forum redevienne ce qu'il était : un endroit où on peut discuter et rire de ce qui nous plait, entre copines !!!

...un long chemin commence toujours par un petit pas ...
... oui mais j'ai mal à la ch'ville !...

06-07-2006 11:08:52

Annonces

#2  >06-07-2006 11:11:46

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

je ne connaissais pas cette option mais je suis assez d'accord avec toi toupie parfois il faut prendre se que disent les perleuses au second degres ici on n'est pas pour s'eclater et pas se prendre la tete à longueur de temps...
en tout cas géniale toupie bravo bravo

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#3  >06-07-2006 11:13:07

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

oui ta raison toupie et je crois bien que cette fois c'est moi la coupable du problème avec mes ritals

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#4  >06-07-2006 11:14:04

lenalex
Modératrice

Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

on n'est chacune un peu coupable marmotte t'en fais pas bikou bikou bikou

#5  >06-07-2006 11:14:27

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

reflexion je ne vois pas très bien de quoi tu veux parler toupie tout va bien sur ce forum et puis il faut ignorer les critiques hmm

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#6  >06-07-2006 11:17:45

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

mais non marmotte ! pas du tout ! c'est vrai qu'on aimerait bien que tu te joignes à nous(tongue), mais je ne pense pas que le problème vienne de là, ou alors ...zarb
c'est juste que nous écrivons et lisons trop vite et qqfois, il est difficile, même avec les smileys, de préciser le ton qu'on a utilisé ! confus

#7  >06-07-2006 11:19:28

lenalex
Modératrice

Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

d'un autre coté il faut savoir que se forum est une dose de bonne humeur alors peut etre prendre plus de recul... confus

#8  >06-07-2006 11:50:50

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

Je me répète mais je pense qu'il faut surtout partir du principe que sur ce forum, y'a pas d'animosité et que donc.... ce sont parfois les mots qui nous jouent des tours...
Sans le visage, les expressions, le ton de la voix et le contexte.... les mots peuvent être trompeurs...

Donc toujours partir du principe de base que rien ne part d'un mauvais sentiment..... et essayer de retrouver le fil de l'histoire.... pour se rendre compte que la première impression était la mauvaise.... et ce fut le cas à c haque fois que j'ai vu quelque'un de vexé sur ce forum...

On peut, et on doit avoir un regad critique sur les créations de chacunes... parce que ça fait avancer personnellement aussi les critiques... mais je suis sûre qu'aucune de nous ne fais des critiques sur les autres filles.... les gouts, les couleurs ça se discute... mais on doit partir du principe que ce forum regroupe que des filles bien et que donc... ça, c'est indiscutable....
(je sais que ça fait pas longtemps que je suis là, mais je le sents de la sorte.... dites, les vieilles du forum, vous êtes d'ac????)

Si UNE de vous prend mal les vieilles..... relisez le début du mail.....
j'allais pas dire les expérimentées... c'est trop long et moins drole.....

#9  >06-07-2006 12:01:50

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

trop de tralala c'est mauvais tongue  et puis animons ce forum et oublions tous les malentendus fete

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#10  >06-07-2006 12:30:46

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

j'suis tout d'accord avec vous!!! je préfère quand on rigole c'est beaucoup mieux !!!!  ptdr

bikou  bikou

#11  >06-07-2006 12:32:15

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

alors là, moi aussi ! contente de vous voir réagir comme ça !! fifilles fifilles bikoubikou

#12  >06-07-2006 13:09:58

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

moi suis d'ac! avec vous meme si je n'ai pas bien suivi car entre les gardes de nuit le déménagement l'eau, l'électricité le gaz c'est un peu la galère pour venir ici
bikou à toutes et à tous!!

#13  >06-07-2006 13:23:02

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Malheuresement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire les discussions de ces derniers jours, donc je ne sais pas trop de quoi vous parlez. Mais dans l'ensemble, l'ambiance sur ce forum est extremement sympathique. J'ai l'habitude de frequenter d'autres forum sur d'autres thèmes (je ne parle pas des autres forums de perles) , et je peux vous dire que celui-ci est le plus "gentil" que je connaisse...
Sur d'autres forums, les nouveaux se font insulter quand ils postent dans une mauvaise rubrique ou quand ils lancent une discussion sur un sujet déjà traité. Ca fait parties des coutumes de l'internet... On met sa susceptibilité de coté quand on frequente un forum!
Ici j'ai l'impression que tout le monde se respecte et ca nous fait plaisir bikou
Et lorsqu'une discussion part en vrille, certains membres ont la gentillesse de cliquer sur le lien "Signaler" en bas du message; ce qui nous permet d'intervenir. Je vous encourage à en faire autant, car ça nous aide vraiment! wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#14  >06-07-2006 13:55:34

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

extra bin je peux rien rajouter d'autre alors pareil que tout le monde tongue

Dernière modification par laren1 (06-07-2006 18:19:14)

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#15  >06-07-2006 15:10:34

katiacrea
Pro de la perle!

Lieu: casablanca maroc
Les créations de katiacrea
Site web

Réponse de katiacrea

Ba oui on est bien ici, t'inquiètes pas ma petite toupinette, et si tu as vu des trucs pas très simpa, c'est pas grave, nous on est la et on se connait maintenant assez bien "les vieilles du forum" pour savoir un petit peu le caractère de chacune non ??? Alors pour le reste....ma devise préférée et que je sors toujours pour remonter le moral des copines : "Fais comme la pluie sur les plumes d'un canard : ça glisse!!!!".Gros bisous à tous.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou