Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je trouve ces coeurs sympa comment les utiliser, en sautoir ça serait super mais la question que je me pose c'est :
- le fil à utiliser ? du cotton ciré
- faut-il faire un noeud pour ne pas qu'il glisse
- et le fermoir? faut-il en mettre un ou faire simplement un noeud et sinon comment mettre un fermoir?
merci les popines et Bisessssssssssssssss à toutes celles que je ne vois plus 
Moi je mettrais sur cablé avec perles a écraser pour bloquer pour qu'il glisse pas 
Sinon une tige avec une boucle de chaque coté, avec de la chaine. 
Le trou de la perle est assez gros pour un passer du coton ciré
Si oui les noeud peuvent bloquer 
Dernière modification par crevette (11-06-2009 22:28:29)
crevette a écrit:
Moi je mettrais sur cablé avec perles a écraser pour bloquer pour qu'il glisse pas
Sinon une tige avec une boucle de chaque coté, avec de la chaine.Le trou de la perle est assez gros pour un passer du coton ciré
Si oui les noeud peuvent bloquer
je copite

Je fais pareil en général montage sur chaine donc tiges
Tu eux aussi mettre une perle à l'intérieur
Vas voir ceux de Cassiopée 
kikine2402 a écrit:
Je fais pareil en général montage sur chaine donc tiges
Tu eux aussi mettre une perle à l'intérieur
Vas voir ceux de Cassiopée
oui, sur le site ils disent que l'on peut mettre une perle dedans je trouve ça sympa et j'irais voir le site de cassio
Je viens de voir ton post.Ils sont magnifique c'est coeurs de nacre.Moi je te donne mon avis personelle si tu veux conserver la beauté de ton coeur mets 2 clous a chaque trou laisse l'intérieur vide.Ton coeur sera vraiment mis en évidence que mettre une perles a l'intérieur.
Je t'ai mis une photos afin que tu puisse mieux voir mon explication regarde le carré de nacre bourgogne même procédé que ton coeur mais rien a l'intérieur Bonne Chance !!!
cassiopée 12 a écrit:
Je viens de voir ton post.Ils sont magnifique c'est coeurs de nacre.Moi je te donne mon avis personelle si tu veux conserver la beauté de ton coeur mets 2 clous a chaque trou laisse l'intérieur vide.Ton coeur sera vraiment mis en évidence que mettre une perles a l'intérieur.
Je t'ai mis une photos afin que tu puisse mieux voir mon explication regarde le carré de nacre bourgogne même procédé que ton coeur mais rien a l'intérieur Bonne Chance !!!
http://img41.imageshack.us/img41/2692/collier002d.jpg
idem , avec une belle chaine 
DIDDLINDSEY a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
http://img41.imageshack.us/img41/2692/collier002d.jpgidem , avec une belle chaine
Bien sûr!!!!!!! c'est certain 
moi je mettrai un noeud et du coton ciré.
après c'est une question de goûts 
moi aussi coton ciré il est tres joli d eplus est ce coeur j'aime bcp 
Moi j'aime bien comme Cassiopée 12 a dit. N'empêche c'est vrai que tes cœurs sont très jolis ^^
cassiopée 12 a écrit:
http://img41.imageshack.us/img41/2692/collier002d.jpg
c'est très jolie en effet comme ça (je n'avais pas vu ton post) mais comment mettre un clou ?
et je n'ai pas de chainette.
Merci à toi 
Salut, dans la galerie, tu verras mon sautoir Cassiopée avec les perles à l'intérieur des fleurs, transpercées par une tige metallique. C'est juste pour te donner un aperçu.
Pour les chaînes, fonce dans un magasin qui fait des soldes et tu récupereras tout ce qu'il te faut pour des sommes modiques. J'ai vraiment profité des ôpportunités!
Bon perlage!
le clou, c'est simple, tu l'enfiles et avec le haut qui ressort (la tige donc) tu fais un anneau comme pour des BO puis tu mets un anneau pour pouvoir attacher une chaine (va voir chez Alexia, elle en a des super belles