Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Juste un p'tit mot pour vous dire que je serais absente une bonne semaine, je pars en Espagne samedi matin avec ma famille, nous avons besoin de récupérer,de nous reposer et de nous éloigner un peu de la maladie de pépé, c'est mon beau-père, il va chez son autre fils et reviendra à la maison quand nous rentrerons.
Je commence à faire mes valises et je me dit que vous allez me manquer et que j'aurai beaucoup de lecture et de commentaires à faire en rentrant.
J'allais oublier, ma fille ainée Morgane a obtenu son BEPC, je suis ravie, c'est tout à son honneur, car ce fut une année très mouvementée et elle a bien travaillé malgré les problèmes familiaux.
Voilà, je vous dit à bientôt! 
félicitation pour ta fille

et très bonne vacances à toi et à toute ta famille profites en bien tous
bisous

bonnes vacances nicky profites en bien et penses au yogaperlage...
comme ça tu penseras à nous et en plus tu rigoleras
félicitations à ta fille
bonnes vacances et à très bientôt 

félicitation popur ta fille et bonnes vacances

félicitation à ta fille et bonnes vacances et profite pour te vider la tête en même temps bisous 
félicitations à ta fille : c'est le premier diplôme !!!!
bonnes vacances à toi, reviens-nous en pleine forme.
tu vas nous manquer ...
bisous à toi

félicatations à ta fille et très bonnes vacances à vous tous et pense au yogaperlage rien de mieux pour tout oublier

Bonne vacances Nicky, profites-en bien ! Et félicitations à ta fille !

bonnes vacances et félicitation à ta fille profitez en bien pour recharger les batteries!!

un grand
à ta fille et passe de bonne vacances,de bonne détentes et reviens en forme! 
merci, merci les filles et bien sûr que je pense au yogaperlage...

tu vas nous manquer
bon décompressage