Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
comment faire des shemas pour les envoyer aux autres ????
je n´ai pas de shemas sur l´ordi et pas de scanner!!! merci de m´aider!!!
As tu essayé le perlographe ?
moi je trouve le perlographe un peu compliqué et en plus tu peux pas mettre de commentaire... 
j'ai regardé le perlographe pour moi c'est -sans commentaires-

C'est super le perlographe! Qu'est-ce qui vous gene dessus?
Le seul (gros) défaut, c'est qu'on ne peut pas faire les fils. Alors il faut utiliser un autre programme pour les ajouter, ou alors les faire à la main si on imprime...

on ne peut pas ecrire à coté des schéma... ou alors j'ai pas reussi mais j'avoue je suis pas futé!

tu peux faire ton schéma, puis une copie d'écran en utilisant la touche : Impression écran ( Imp écran)
puis tu ouvresPaint et tu utilises Coller : le shcéma apparait
là, tu choisis le bouton du trait, pour relier tes perles
tu peux tracer des traits de la taille que tu veux !
il y a peut-être une autre méthode, quelqu'un sait-il ?
bisous à toi lenalex !
trop compliqué pour moi
Dernière modification par laren1 (05-07-2006 19:47:51)
ben non ?! mes élèves arrivent à faire des insertions de dessin dans un texte, alors des artistes comme vous, pas de problème !!!
en francais ca donne quoi toupie?

c'est quoi paint???? et j'ai pas d'imprimante moi alors c'est quoi le rapport????????????
je comprend rien

...je vois ça !
non, sans blague :je veux dire que mes élèves tapent un texte et je leur demande ensuite de réaliser un dessinà l'aide d'un programme ou d'aller chercher une illustration sur internet et de l'insérer sur la feuille où se trouve le texte, avant qu'ils aient imprimé.
Paint, c'est un logiciel qui te permet deréaliser des dessins. tu le trouves dans Démarrer / Accessoires/ Paint, regarde sur ton ordi !!
je pourrai t'envoyer mon cours là-dessus si ça t'intéresse ?
je vais manger et....match !
je referai un tour après !!!!SUSPENS !!! ALLEZ LES BLEUS !

idem à tout à l'heure 
oui je veux bien un cour la dessus et j'ai vu j'ai bien paint mais je sais meme pas à quoi ca marche et j'ai decouvert aussi qu'il y a une calculette avec l'ordi c'est trop fort
merci toupie

bonne apetit les filles à tout à l'heure