Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut tout le monde:D! L'autre jour j'ai vu une bague faite-maison dans un magasin et j'aimerais bien pouvoir la faire mais je ne trouve le shéma nulle part, je ne sais pas trop comment la décrire:/...C'est une espèce de fleurs avec des pétales faits en rocailles et vides à l'intérieur, et je pense qu'elle est faite en fil cablé. Si quelqu'un voit ce que je veux dire, pourriez-vous m'envoyer le schéma par mail? merci d'avance!
Dernière modification par snynou (05-07-2006 10:24:27)
alors là je peux pas te répondre 
???????????????????????????
j'ai pas ca moi 
zut, c'est vrai que je ne l'ai trouvé nulle part mais elle doit bien exister! Je vais continuer mon enquête! merci quand même!
Dernière modification par snynou (05-07-2006 12:11:26)
snynou a écrit:
Salut tout le monde:D! L'autre jour j'ai vu une bague faite-maison dans un magasin et j'aimerais bien pouvoir la faire mais je ne trouve le shéma nulle part, je ne sais pas trop comment la décrire:/...C'est une espèce de fleurs avec des pétales faits en rocailles et vides à l'intérieur, et je pense qu'elle est faite en fil cablé. Si quelqu'un voit ce que je veux dire, pourriez-vous m'envoyer le schéma par mail? merci d'avance!
si c'est une bague "faite-maison " comme tu dis je pense que tu ne trouveras pas le schéma 
Dernière modification par laren1 (05-07-2006 12:52:06)
enfin quand je disais "faite-maison" je voulais dire faite à la main, et la dame les vendaient, donc je pense que le modèle existe maintenant pour le trouver c'est un peu plus compliqué! merci quand même!
tu as pas une photo? 
non désolé j'ai pas de photos, mais si jamais je retourne dans le magasin j'en prendrais une discrètement!!!
ouais, c'est une bonne idée....
essai de la decrire un peu 
tu peux demander gentiment à la vendeuse d'ou elle vient 
ou meme de la prendre en photo 
coucou, comme je ne retourne pas au magasin tout des suite je vais réessayer de la décrire! Alors, c'est une bague avec une fleur dessus, les pétales sont assez grands et faits en perles de rocailles, mais ils sont vides à l'intérieur, ils ont l'air asez rigides donc je pense qu'ils sont faits en laiton, le coeur lui est fait en perles et avec quelques paillettes... J'espère m'être mieux expliqué!!!
pour les petale ça a pas l'air dur à faire mais pour le coeur avec des paillettes???