Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vais faire une commande a mon fournisseur, et il existe des coloris mats. Mes questions, est ce que ca vous plait? Pensez vous pouvoir les associer? Avec quoi? Sinon faire un bijou avec uniquement ces coloris.
Voila les photos 

Ce sont des peridots, light amethyst et fire opal mat.
De plus si vous avez une couleur que vous voudriez, n'hesitez pas a m'envoyer un email avec vos commandes, ce sera la pour fin juillet j'espère...
Merci pour votre aide bien utile!
Dernière modification par perlesdeprovence (04-07-2006 19:06:50)
les couleurs sont sympa je préfére le fire opal mat , je ne pense pas avoir de problème pour associer les couleurs
que le light amethyst me parait pas mal non plus 
préviens moi dés reception je pense prendre un paquet fire opal mat et light amethyst 
Dernière modification par laren1 (04-07-2006 19:45:14)
Et bien moi aussi ça m'intéresse car j'aime bien ces couleurs mat ! J'ai déjà travaillé avec et ce n'est pas difficile des les associer !

Moi aussi je veux bien être prévenue !
si... c'est super joli ces couleurs....
j'aime la verte et l'orange..... trop belles....
je pense que ça doit pas être très dur à associé... et ça donnera encore plus de relief aux bijoux.....
TERRIBLE
moi j'aime beaucoup le peridot et amethyst. ces perles mates en petites quantites dans les bijoux font beaucoup d'effet (a mettre dans les froufrou, billevesee sur les cotes, ou paradise par exemple... ca je vois bien!) 
Je ne pensais pas que ca plairait en fait car c'est assez special, je vais donc en commande de chaque couleur et je vous tiens au courant des que je les recois!
Merci les filles!
elles ont vraiment l'air chouette ces nouvelles couleurs! en tout cas moi ca me plait! 
je sais que je te dis souvent que je vais commander et toujours rien mais c'est pour dans quelque jours et si en plus tu as les fire opale mat ça m'interreserai car je les trouve vraiment extra 
oui mais t'as le temps de faire ta commande avant car je les recois pas avant fin juillet au moins.
Sinon tu me fais ta commande et je te mets de cote les perles en attendant le reste.
A bientot!
oui on va faire ça alors la j'ai beaucoup plus de temps (suis en vacances
) alors je te telephone très vite promis je me lance 
c'est cool lénalex 
laren c'est grace à toi queje vais lui telephoner et en plus elle m'a promis de ne pas me mordre

Dernière modification par lenalex (05-07-2006 20:04:17)
et un lot de fire opal pour toupie !!!siouplait !!!