Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
superbe le collier pour ta fille une tres belle création ,elle va faire craquer tout le monde

Magnifique cetet création !

Dis donc je rêve pas cette photo est bien posté par toi tataketty donc tu vas pouvoir nous poster ta trombine maintenant !!!! La trombine de tataketty, la trombine de tataketty, la trombine .....

Il est vraiment sublime ce collier! Et assorti à la tenue, ça doit faire un très bel ensemble!
il est trop mimi ce collier

superbe ce collier même si j'aime pas les fleurs

mamanperleuse a écrit:
Magnifique cetet création !
![]()
![]()
![]()
Dis donc je rêve pas cette photo est bien posté par toi tataketty donc tu vas pouvoir nous poster ta trombine maintenant !!!! La trombine de tataketty, la trombine de tataketty, la trombine .....![]()
![]()
![]()
![]()
la trombine la trombine de tata 
très beau collier ma tata, le rouge j'adore et il est tout en finesse maintenant poste nous ta trombine 
vi on veut voir ta trombi

ah il est vraiment très joli et oui on habite à coté mais il faut que je vienne sur le forum pour le voir hi hi hi! en tout cas j'aime beaucoup! bravo
ça y est tu as une photo dans tes créations....

ketty a écrit:
ah il est vraiment très joli et oui on habite à coté mais il faut que je vienne sur le forum pour le voir hi hi hi! en tout cas j'aime beaucoup! bravo
![]()
![]()
ça y est tu as une photo dans tes créations....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu ne l'avais pas encore vu car c'est nat qui l'avait toujours dans sa chambre, mais là il est sur la cheminée

et merci encore à toutes, mais c'est tout simple... 
très joli ce bijou !

il est superbe
oui ta trombine tata ta trombine tata

Dernière modification par marmotte03 (05-07-2006 19:51:05)
il est splendide. 
Pages: 1 2
| Sujets proches de un petit collier... de tata par tataketty | Partenaires |
|---|---|
|
|