Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
depuis que je suis inscrite sur le forum, je reçoit plein de mails de sites de rencontre! ce qui m inquiète le plus c est que certains mail utilisent le nom (mais pas l adresse) de perleuses qui m ont deja envoyé des mails! et ce matin tarzan m a dit qu il en avait reçu un qui portait mon nom! j aimerai savoir si nous sommes les seuls ou si ça vous ait deja arrivé?
jamais eu ça encore.....
rassures toi ml ça m'arrive aussi,meme des fois ça me met d'accepter les photos de certains chatteurs alors après je suis toute
à me demander est ce que c'est éléctronique ou c'est là personne qui me l'a envoyé jusqu'au jour ou j'ai demandé à mon amie qui m'a dit que ce n'était pas elle raison de plus car l'e mail était en anglais et cque c'est pas sa tasse de thé 
donc ça doit etre lors d'une inscription à un autre tchat ou forum car moi j'ai eu ça avant de m'inscrir ici,voilà
bisous
c est le seul forum ou je suis inscrite et c est vraiment depuis que je suis la!
Salut Ml,
J'en reçois des centaines tous les jours, mais pas sur ma boite mail du forum...
Déjà je te rassure, ca ne vient pas de nous... Nous ne conservons pas vos adresses mail, elles sont cryptées dans la base de données. Nous n'envoyons même pas de newsletter.
En revanche, si tu reçois des mails avec en expediteur une personne du forum, c'est en fait un virus qui te les envoie:
Si un membre a une boite mail infectée par un virus, et qu'il t'envoie un mail, le virus se propage et ca fait boule de neige.
De plus, si tu laisses une seule fois ton adresse email visible sur le forum, ta boite mail est morte, car des robots spameurs parcourent le web à la recherche d'adresses email... Ensuite tu reçois tous les jours des centaines de pubs dans ta boite!
ben fais comme moi ml, dès que tu vois un titre en anglais tu suprime! 
bisous
ml a écrit:
jamais d adresse visible et pas de virus detecté!
Oui, mais les personnes avec qui tu échanges des emails sont certainement infectées, et leur Outlook envoie des spams automatiquement. Le meilleur moyen d'éviter ça, c'est de ne pas utiliser Outlook qui est un vrai paradis pour les virus. Il y a d'autres logiciels de mails beaucoup plus sécurisés comme Foxmail.
moi j'ai jamais recu ça 
Moi aussi jamais eu ce problème mais je n'utilise pas outlook ! 
moi non plus j'utilise pas outlook pas ce problème non plus 

moi non plus je n'ai pas jamais reçu de mail comme ça !

je ne reçois pas ce type de mail et en plus je n'utilise pas outlook donc je ne peux t'aider
désolée
| Sujets proches de c est bizar quand meme.... | Partenaires |
|---|---|
|
|