Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi je reçois de temps en temps ce genre de mails supprimés automatiquement ma petite menotte 
moi aussi je recois des mails de soi disant mamanperleuse au sujet d'une petite fille malade,je sais pas si c'est vraiment elle......mais je n'y répond pas
mais si on a un antivirus c'est bon non?? et puis moi c'est configuré pour aller dans les spams!!! 
j'ai recu le meme que toi hier fatyma 
moi aussi de mamanperleuse je crois 
alors c'est vraiment elle qui a du l'envoyer!
pareil
Hihihi, le truc de la petite fille malade
Faut pas faire circuler ces trucs la, c'est bidon. C'est la même chose que les lettres des "missionnaires" qu'on reçoit de temps en temps et qu'il faut recopier 9 fois et envoyer à 9 personnes...
Plus d'infos ici: http://www.hoaxbuster.com/
admin a écrit:
Hihihi, le truc de la petite fille malade
Faut pas faire circuler ces trucs la, c'est bidon. C'est la même chose que les lettres des "missionnaires" qu'on reçoit de temps en temps et qu'il faut recopier 9 fois et envoyer à 9 personnes...
Plus d'infos ici: http://www.hoaxbuster.com/
je sais bien julien mais dés qu'un mail parle de cancer ou autre çà me touche au plus profond de moi même alors dans le doute je préfére transmettre on ne sais jamais 
Dernière modification par laren1 (05-07-2006 12:49:06)
oui laren je suis d'accord mais comment savoir si c'est sérieux?
Bin, comptant que ça fait facile 8 ans que je le reçois et que la petite fille à toujours le même âge.... il doit être bidon!!!
Mieux vaut faire un don à une vraie assoc que faire passer les mails sur internet.... la pluspart sont vraiment bidon.
fatyma95 a écrit:
oui laren je suis d'accord mais comment savoir si c'est sérieux?
le site que julien a indiqué plus haut recense tous les HOAX (ce sont ces lettres envoyees en chaine)... et il faut juste regarder dans la liste, ca prend 2 secondes et ca evite que des tas de gens recoivent ces lettres en chaine... car c'est vraiment bidon bidon!
| Sujets proches de c est bizar quand meme.... | Partenaires |
|---|---|
|
|