Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je sais pas si vous connaissez.... sûrement en fait, mais moi, je l'utilise pour faire des perles....
Je colorie ce que je veux, je fais cuire, je mets un vernis derrière et je monte.....
voili voilo... je vous montre ce que ça donne sous peu....
Cette année, j'en avais aussi fait toutes ms étiquettes de cadeaux de Noel..... elles ont fait sensation!!!
Vous avez d'autres idées d'utilisation???
Mais ça te fait des perles plates alors ! 
moi j'avoue je comprend rien

j aime bien, j en ai fait y a longtemps mais jamais j aurai pensé a ça pour faire des perles! 
Bien ça fait des rondelles....
mais c'est un papier que tu colories avec des crayons de couleurs, tu fais la forme de ta perle plate en gros parce que ça rétrécie et puis tu penses à la trouer aussi...
Aprsè tu fais cuire et ça épaissi..... pour faire des pendentif c'est génial....
alors là tu m'intéresses.... je n'y connais rien (jamais essayé) mais ça me tente. Pense tu que je pourrais faire un gros donut (d'environ 5 cm de diamètre et assez épais) ????
Alors l'épaisseur, on peut pas trop la gérer car c'est commun pour toute la feuille, quelque soit le truc fait.... en épaisseur, je pense que ça va pas te convenir car ça ne fait que 1mm environ.....
Mais dis moi si tu veux que je t'en envoie..... si tu veux essayer sur un bout de feuille, je te le poste par courrier
Je me pose la même question que Dom !

Je veux bien Prune. Je t'envoie mes coordonnées par MP. Vraiment trés sympa ta proposition
Tu m'expliqueras comment tu fais cuire ? En fait je voudrais essayer pour faire un pendentif. J'ai une idée de collier : perles + pendentif.....
Faut il des feutres spéciaux pour le coloriage ?
crayon de couleurs........
alors je t'envoie tout 4a dès que possible....
heu... les message personnels... c'est sur mon mail ou c'est dans ce forum????
c'est sur ton Mail
parfait...
j'ai bien eu ton adresse...
je te fais ça dès ce we...
eh bien je me coucherais moins bête ce soir 
oui moi aussi... une photo! une photo! une photo!
je suis tres intriguee du resultat!
et curieuse!! 
| Sujets proches de Plastique fou.... | Partenaires |
|---|---|
|
|