Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne sais pas ce que vous en pensez,
mais moi je suis grave déçu
du chat y'a jamais personne!!!! 
c'est vrai j'avoue que je n'y vais pas souvent mais moi je vais sur le forum surtout tard dans la nuit et je sais qu'il y a des perleuses qui y vont régulièrement 
moi j'aime bien le t'chat faut y aller le soir il y a du monde

oui le soir mais je dois avouer que cela fait un moment que je n'y ai pas mis les pied 
je confirme il y a du monde le soir et on se marre bien

ptiteperleuse a écrit:
C'est un petit tchat pour un petit forum. Il ne faut pas s'attendre à voir 5000 connectés simultanés, retrouver des gens de ton quartier, ...etc. L'objectif est juste de permettre aux membres de se retrouver à 5 ou 6 et de parler plus librement que sur le forum.
Personnellement j'y passe assez souvent le soir, et les gens qui y sont ont l'air content. On a eu quelques discussions interessantes, et c'est l'essentiel 
Peut être qu'en ce moment il y a un peu moins de monde, mais vu le beau temps, on comprend facilement que les perleuses preferent se promener que de rester sur le forum.
Tiens Ptiteperleuse je viens de voir ton message sur le tchat:
"[ptiteperleuse 18:28:10] c'est vraiment dommage mais ce chat ne sert à rien en sachant qu'ont n'y trouve jamais personne avec qui discuter!!!! :-(
désolée mais je n'y retournerai plus!!! :-/ "
Tu as le droit de penser que le tchat ne sert à rien, mais en même temps, il ne dérange personne... Pas besoin de s'enerver pour ça. Et puis c'est vrai que si tous les membres avaient la même reaction que toi, il n'y aurait vraiment personne.
Pour ma part j'y vais quand je peux mais en ce moment comme dit Julien il fait beau et en plus il y a les matchs alors...

admin a écrit:
ptiteperleuse a écrit:
C'est un petit tchat pour un petit forum. Il ne faut pas s'attendre à voir 5000 connectés simultanés, retrouver des gens de ton quartier, ...etc. L'objectif est juste de permettre aux membres de se retrouver à 5 ou 6 et de parler plus librement que sur le forum.
Personnellement j'y passe assez souvent le soir, et les gens qui y sont ont l'air content. On a eu quelques discussions interessantes, et c'est l'essentiel
Peut être qu'en ce moment il y a un peu moins de monde, mais vu le beau temps, on comprend facilement que les perleuses preferent se promener que de rester sur le forum.
t'as bien raison Julien le soir y a une chouette ambiance au bar!
je suis trop occupée pour y passer et ça me manque!
tu nous manques aussi manuela 
Dernière modification par laren1 (03-07-2006 21:55:00)

moi j ai l'impression que ca fait lontemps que je ne suis pas venue sur le tchat... ca me manque aussi 
bin, j'avoue que j'y ai encore croisé personne.... mais j'y suis aux heures de boulot alors je comprends...
C'est tout de même bien d'avoir la possibilité d'y aller...
Je m'excuse julien ... c'est vrai que je l'ai mal pris
mais malheureusement je n'ais pas le temps d'y aller le soir, et comme tu le dit si bien c'est un petit chat donc faut pas que je m'attende à avoir une réponse tout de suite je m'excuse encore envers vous tous car j'ai eu une réaction vraiment nul!!!
de plus j'ai vue que le forum à innové c'est chouette!!! j'espère que personne ne m'en veux Snif...
personne ne t'en veux t'inquiète pas! moi aussi j'aime bien le t'chat ça permet de mieux se connaitre!