Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mais non tite perleuse on t'aime bien!!
un coup de cafard ça arrive à tout le monde!
Dernière modification par Manuela (04-07-2006 15:41:15)
t'inquiète c'est pas grave 
non pas de problème ptiteperleuse allez gros bisous va !!!!!
Je suis d'accord qu'il y a de quoi être déçu. Et je comprends aussi que ce n'est pas un grand chat donc pas bcp de monde la journée. Mais je voudrais savoir, sans offenser les créateurs de ce site ou qui que soit d'autre, si quelqu'un est au courant de l'existence d'un chat ( donc un truc en direct pas un forum) où il serait possible de parler avec des perleuses ou autres personnes accro au loisirs créatifs??? parce que je cherche de puis un moment et je n'ai tjs pas trouver!!!! SVP là il me faut de l'aide maintenant!!! Bisous à tous et bravo pour toutes ces merveilles!
Il n'y a pas de quoi être déçu, c'est un petit tchat qui n'a pas vocation a être grand. Surtout en cette periode de vacances, ou il y a 2 fois moins de monde sur le forum...
En temps normal le tchat accueille au grand maximum 15 perleuses en même temps. De toute façon, il n'y a aucun interêt à avoir un tchat de 3000 personnes, puisque personne ne serait capable de suivre la discussion. Pour des discussions privées, mieux vaut utiliser des logiciels de messagerie comme ICQ, Msn, Gaim, Skype, ... Ou alors le téléphone.
est arrivé.....
sans s'presser.....