Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai remarqué un truc sur les anneaux de bagues c'est que quand vous lesfaites en simple enfilage de rocailles et bien on ne la sent pas la bague au doigt,c'est vraiment plus agréable et ça va plus vite à faire

oui, mais je trouve qu'elle a moins de tenue et c'est plus risqué si le fil casse !!!!

je prefere les faire avec des facettes! mais ce-ci dit j ai vu certaines creations avec des anneaux en rocailles et ça rend bien!
oui, ça permet bien plus de variations !
moi aussi !!NA ! 

tout pareil que vous avec les facettes ça tiens un peu mieux 
quand vous dites les facettes c'est bien :une rocaille dans chaque fil et on croise dans une facette,c'est ça????? 
oui ou alors tu croise dans trois toupie et tu met des facettes sur les cotés 
une facette de chaque côté, fil croisé dans une rocaille.etc..on rattache au plateau
puis dans le sens inverse : on repasse tout droit dans les facettes on ajoutant à chaque fois une rocaille .
ça fait un bel anneau bijou je trouve 
fatyma95 a écrit:
quand vous dites les facettes c'est bien :une rocaille dans chaque fil et on croise dans une facette,c'est ça?????

3 toupies lenalex??????c'est pas un peu large comme anneau???
je connaissais pas cette méthode toupie ,je vais essayer.....
moi je mets 4 rocailles sur chaque fils et je croise dans une facette 

pour revenir au début toupie,le fil tu le passe plusieurs fois dans les rocailles et ça ne risque rien et ce que j'apprécie c'est que c'est plus confortable et ça gene pas