Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
non pardon trois rocailles
c'est la chaleur... 
Eh bien moi facettes ou juste rocailles c'est selon mes humeurs !!! 
ben fatima moi je passe 2 fois dans les rocailles et ça n'a jamais cassé!!
je fais rarement les anneaux avec des facettes car elles perdent de leur éclat et je n'arrive pas toujours à trouver la bonne nuance
ah bein voila!!!!donc tu les fais en rocailles toi aussi.....tu me rassure manuela pendant une seconde je croyais etre venue d'une autre planète 
fatyma95 a écrit:
ah bein voila!!!!donc tu les fais en rocailles toi aussi.....tu me rassure manuela pendant une seconde je croyais etre venue d'une autre planète
non non
et puis avec seulement des rocailles je trouve que c'est plus facile à ajuster !
ps: si tu utilises du 0.20 pour l'anneau tu peux meme repasser ton fil 3 fois
il devient plus rigide et a moins tendance à s'agrandir avec le temps
moi je trouve que le maillage comme pour la froufrou est nettement plus elegant, meme si c'est plus long a faire...
mais bon, j'ai appris une bonne methode avec celle de toupie, alors je vais essayer! 
en general, je trouve que les facettes ca rend un peu trop gros, alors j essaie souvent de prendre des 3mm comme ca c'est plus fin! 
pukram si tu parle de se que j'ai dis je me suis trompée je parlai de facette et non de toupie car les toupie ça doit faire un peu mal quand meme...

hi hi ! oui les toupies ca fait un peu mal... 
non, je met en general 3 rocailles de chaque cote, puis je croise dans une facette et ainsi de suite et souvent je trouve que mettre une facette 3mm c'est plus joli!
oui je suis assez d'accord avec toi mais moi je fais l'inverse je met des facettes sur les coté et je croise dans des rocailles ça tiens bien comme ca 
oui j'essaierai ca, bonne suggestion! merci 
y'a pa'd'quoi!!!!