Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
va voir dans info local sur ta ville je pense que tu trouveras 
sur paris il y en a plein alors je suis sur que vers chez toi aussi
bon alors me revoilou désolé petite panne de connection cause d'orage 
sinon pour ce qui est des couleur je ne suis pas d'altonnienne d'ailleurs ils me semble n'étant pas si idiote que sa que lesVERT BLANC ROUGE ONT GAGNé HIER SOIR HOURRA pour eux alors qui en face oui les portuguais ha ha ha ha ha ha
et non je ne fais pas que dormir 
ho ma petite marmotte quesqu'elles disent de toi ,tu reconnais pas les couleurs mais dis moi nous en avions parlées déjà pour le bresil c'est pas bien ,je sais tu vois toujours jaune et vert il faut changer penses bleu bleu bleu tu verras après tout iras mieux plus de probléme de vue,et pas besoin de lunette

moi je suis peut-^tre daltonnienne ma petite josi mais toi met tes lunettes car y pas de jaune chez les rital un allez fatigué au lit sa te fera du bien

ah josiane tu peux me dire si il ya un écran géant à drancy????

tu sais lena goussainville c'est un peu la cambrousse!!hihi
il y en a un à rosny sous bois au parc decesari je sais pas trop ou ça se situe mais je suis sur qu'il y en a un! 
mais ma reponse est bete je viens de comprendre que tu etais loin...

Dernière modification par lenalex (05-07-2006 19:19:32)
oui a Drancy il y en a un:extra:
on voit nettement mieux la bague, ton numérique fait de belle photo, la bague est jolie et était d'actualité en juillet 
ouais on vois bien, beau travail !

Elle est sympa cette bague... Très original ! 
| Sujets proches de la bague des bleus | Partenaires |
|---|---|
|
|