Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou les filles
juste par curiosité (mais si je suis trop curieuse, dites-le
) je voulais savoir ce que vous faisiez de vos creations apres les avoir finies?
est ce que c est pour vous, pour votre entourage, pour vendre...?
et ben en ce qui me conserne sa ne te regarde pas 
non je rigole certaine sont des commandes , d'autres pour moi , et si on prend le soleil par exemple j'en ai fait cadeau à une instit qu'a eu ma fille à la maternelle et qui par en retraite voilà pour moi

moi j'en donne ou j'en vend mais surtout je les garde!

moi je garde pratiquement tout pour le reste ma famille s'en charge 
Moi j'essaie de garder pour moi! j'en vend et je donne surtout à mes soeurs! 
je vend surtout puisque je veux en faire mon boulot, j'en garde pour moi et pour ma fille 
ben pour moi d'hab je les utilise pour les offrir ben sinon c'est pour moi
je vends aussi
moi pour l'instant je garde tout,rien que pour moi,mais si il plaise je les vends 
Perso, je les mets dans un panier et les copines et ma mère se servent quand elles viennent... + cadeaux de Noel et d'anniversaire.....
Ce qui fait que j'en ai presque plus!!!!
ben moi j'essaye d'en vendre un peu pour arrondir les fins de mois difficiles mais sinon c'est pour mes copines et moi et puis je veux essayer de faire une montre à ma mère parce qu'elle les adore (elle en a une 20taine) mais elle n'est pas tres bijoux. 
Moi, j ' en donne beaucoup à ma mère et ma soeur, et quand je m' en fait rien que pour moi, ma soeur me baratine à m'épuiser jusqu' à ce que je le lui cède . Mais bon, comme ça flatte mon ego, je résiste pas trop longtemps .
moi pour l'instant c'est pour moi ou j'offre mais je vend pas encore je suis pas assez bonne dans ce domaine
| Sujets proches de Vous en faites quoi de vos creations? | Partenaires |
|---|---|
|
|