Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou,
je suis a la recherhce de rocailles 2mm couleur cuivre! ou pourrais-je en trouver?
chez moi à Limoges dans un magasin sympa
non sans plaisanter je ne sais pas 
mais celles que tu utilises se rapprochent beaucoup de ce que je cherche!
à la droguerie à Paris
chez victoriabroad (site et adresse à paris, va voir, il y a une discussion sur les magasins)la rocaille est chère, mais très très belle
et perlesdeprovence ?
tu as ete voir sur le site matierepremiere?
Et le site perlesdiscount.fr 
as-tu trouvé ml ? sinon j'en ai vu à picwick à 2 euros pour une petite boîte ronde
Non j'en ai pas chez moi, si un jour de trouve un fournisseur pas cher de mini rocaille, je fonce et je vous tiens au courant!
Sinon moi je les prends chez Perles and co ou Victoria broad.
moi aussi j'achète chez Perle&co
il y en a dans les magasins cultura, mais aussi sur le site dix petit doigt et la il les vendes en grande quantitées. 
pareil chez moi à boulogne sur mer
bon j'rigole aussi pareil va voir sur les sites des popines 
essay d'aller a lille a la droguerie ils en ont peut etre :reflexion:enfin je supose mais comme tu est en ile de france tu peut peut etre y aller 
Les petites boites rondes de la marque RAYER, je n'utilise que celles là, tu en trouve ds les cultura, picwic et librairie qui ont un rayon loisirs créatifs. Pour info supplémentaire, elles existent en 2 mm et en 2.6, ce qui permet de jouer avec les tailles sur certains motifs et je prends des micro rocailles même couleur de cousines et compagnie (étui de 2.5g) tu les trouves dans les magasins de point croix qui font la marque ou chez loisirs et créations.
A toi de créer, maintenant.
Bises.
ml j'en ai chez mon fournisseur italien si tu veux on peut voir comment faire !
Delphine a écrit:
as-tu trouvé ml ? sinon j'en ai vu à picwick à 2 euros pour une petite boîte ronde
une boite de combien de grammes,delphine?
et comme ils ont un site internet ,peut-etre qu'on peut les commander car pas de picwic à coté de chez moi