Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ne faites pas répeter la couleur je la connais mais impossible de l'écrire, sinon elle est superble comme d'hab Pukram 
et impossible a prononcer
le "padparadsha"..... mais c'est une couleur divine!
elle est trop belle et c'est vraiment une très bonne idée de mettre une boule de fimo au milieu

MA-GNI-fi-QUE 
comme toujours pukram fait des merveilles
BRAVO 
com dab rien a dire a part MAGNIFIQUEMENT SUPERBE voilà c'est tout

Dernière modification par marmotte03 (03-07-2006 00:20:50)
alors pour repondre a Laren tu ne fais pas le milieu et tu y mets une perle comme lorsqu'on y mets un stass , très joli coeur dans toutes les couleurs elle est superbe

Magnifique ! Pukram ! c'est du grand art !

josiane a écrit:
alors pour repondre a Laren tu ne fais pas le milieu et tu y mets une perle comme lorsqu'on y mets un stass , très joli coeur dans toutes les couleurs elle est superbe
![]()
![]()
c'est ca - en fait le dessus et le dessous sont identiques et juste a la fin tu fais passer le fil qui sort au dessus ainsi que le fil qui sort au dessous a travers la perle centrale, pour les repasser dans le coeur opposé...
c'est ty clair mdame? 
pukram a écrit:
josiane a écrit:
![]()
![]()
c'est ca - en fait le dessus et le dessous sont identiques et juste a la fin tu fais passer le fil qui sort au dessus ainsi que le fil qui sort au dessous a travers la perle centrale, pour les repasser dans le coeur opposé...
c'est ty clair mdame?
ben c'est clair mais c'est quoi la différence avec la nénuphar?
je crois que c'est la meme

joli joli joli
magnifique .... la couleur, j'adore !