Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
je penses que beaucoup ont regardé le match, et même si vous n'aimez pas le foot ( si si il y en a !!! ), il faut avouer que ca fait plaisir de REbattre les jaunes et verts !!!
beau match, belle victoire et en route pour la demi finale contre les portuguais qui vont tout faire pour pas se faire manger !!!
Allez les Bleus !
trop classe comme match... allez on fait rager les anti-foot... on finit par parler plus de foot que de perles ici!!!
plsu qu'une semaine a tenir les filles! 
et moi qui serait au portugal la semaine prochaine... ca va etre suivi de pres je vous le dit!!! 
ils ont repris l'avion na na na na na na 

marmotte tu es ou cachée derrère ta banderole jaune et verte
:fifilles: 
non non yoyo regarde elle a changé de couleur
tan mieu pour vous peut être les verrez-vous sur la première marche les bleus je précise 
marmotte tu continu? 
ça t'as pas suffit hier?

marmotte tu es incorrigible, du bleu du bleu on ne veut voir que du bleu tu entends; imprime toi ça ta petite mémoire

marmotte gaffe à tes fesses

non non j'aime que le vert c'est ma couleur favorite

YES YES YES...
Il faut dire qu'on avait remis la tenue complète.... histoire de clamer haut et fort les couleurs de notre cher pays....
Mais alors le match.... BEAU MATCH... et puis même pas peur du tout en fait...
Ces pauvres brésiliens n'ont même pas été volés....
Et pour Mercredi, on refait la même j'ai dit.....
En tout cas, pour moi, même topo....
J'aime trop le FOOT... c'est génial... et puis bien mieux que le cyclisme tout pourri.... (ils passent ce soir au Luxembourg... même aps envie de les voir...)
Pages: 1